Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Qualité de la voix Galaxy A33

Bonjour amis Sosheurs,

Je souhaite changer mon téléphone vieillissant pour un plus récent. Mon choix se porte vers un SAMSUNG GALAXY A33 mais quand je regarde le diagramme de test (DXOMARK) je constate que la voix est cotée 1 et que pour le GALAXY A23, de gamme inférieure, la voix est cotée 3. Quel n'est pas mon étonnement ! Quelqu'un peut-il me renseigner clairement? Dans les avis utilisateurs personne ne parle de la qualité de la voix, émission et réception. Par le passé, il était fait mention de la qualité HD de la voix, qualité avérée, aujourd'hui plus rien sur le sujet.

Bien cordialement

Pat


Solutions approuvées

Bonsoir, 

Ces 2 mobiles ont la void HD, la VoWifi et la VoLTE (notamment si achetés chez Orange) c'est à dire qu'ils sont au niveau.

Je me méfie, personnellement, de ce type de classification. 

Je n'ai rien remarqué en lisant les tests ici ou là. 

Le A23 est très bon. Pas de différence par rapport aux autres mobiles récents que j'ai utilisés. 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonsoir, 

Ces 2 mobiles ont la void HD, la VoWifi et la VoLTE (notamment si achetés chez Orange) c'est à dire qu'ils sont au niveau.

Je me méfie, personnellement, de ce type de classification. 

Je n'ai rien remarqué en lisant les tests ici ou là. 

Le A23 est très bon. Pas de différence par rapport aux autres mobiles récents que j'ai utilisés. 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci pour ce retour rapide. Meilleurs vœux pour 2023.