ECBSosheur occasionnel17-12-2022SPAMPlein de Spams sur messagerie des modification fait par operateur orange ou par moi-meme. ORANGE n'a pas un bon controle de ses services ?
3 RéponsesRéponses triées par Le plus aiméchantoineTop Contributeur17-12-2022Bonjour ? En version compréhensible, ça donne quoi ? ECBSosheur occasionnel à chantoine18-12-2022Désolée si cela n'a pas été clair. J'ai reçu plein de spams ou mails "verreux" dès modification dans mon compte et cela n'est pas la 1ere fois !...Il y a donc un problème de sécurité chez orange !chantoineTop Contributeur à ECB18-12-2022Bonjour ??? QUELLE modification ?
ECBSosheur occasionnel à chantoine18-12-2022Désolée si cela n'a pas été clair. J'ai reçu plein de spams ou mails "verreux" dès modification dans mon compte et cela n'est pas la 1ere fois !...Il y a donc un problème de sécurité chez orange !
Contenu connexeSPAM ou PAS ?? Bonjour, Je reçois le SMS suivant : " Orange: vous ne bénéficiez plus de l'option 200Go/mois d'internet mobile offert, désactivez le partage de connexion sur votre mobile. Besoin d'aide? https://r.or...RésoluMon numero apparait en spam Bonjour à tous et toutes . Petit souci , depuis quelques jours quand j'apelle quelqu'un, mon numéro apparait en spam! Evidemment quand j apelle quelq'un qui à mon numero dans son répertoire tout va ...RésoluComment configurer l'anti-spam Orange du téléphone? Bonjour, J'utilise l'anti-spam de Orange, il me signale les appels foireux, super, par contre je ne comprends pas qu'il sonne. Dans les paramètres j'ai bien activé «Bloquer un N° lorsque il est sig...Résolu