Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Samsung S21

Je viens d'acquérir le nouveau Samsung Galaxy 21 dont je suis très satisfait. Mais comme il était en précommande au mois de janvier, je devais , à titre promotionnel recevoir avec les écouteurs Galaxy Buds et un Samsung Smart Tag. Seulement, je ne les ai jamais reçus. J'ai demandé pendant un mois sur le Chat, personne n'a su me conseiller. Et maintenant je découvre qu'il fallait passer par les ODR, seulement ce n'était valable que jusqu'au 5 mars. Mes courriers restent sans réponse,.. quelqu'un a-t' il eu les mêmes problèmes? Merci de me conseiller!!!!

2 réponses2

Bonjour @domes671 

 

l'odr étant terminée c'est trop tard. 

OK. Votre réponse ne me satisfait pas, vu que l'offre ODR est très peu mise en avant au moment de l'achat. Ensuite nous avons réclamé pendant tout le mois de février auprès du Chat (nous avons imprimé les conversations) et à chaque fois le correspondant nous disait que ce problème allait être réglé, qu'il s'en occupait...blablabla...mais jamais de suite. Il n'y en pas un qui a été capable de nous orienter vers les ODR , alors à quoi servent-ils? Bref, quand enfin on été orienté dans le bon sens , on a découvert que l'offre était terminée. Je peux publier les conversations avec le Chat pour prouver ma bonne foi!!!! Alors, maintenant, on aimerait bien que Sosh fasse un geste pour que l'on puisse recevoir nos écouteur et les smart tag. C'est d'autant plus frustrant quant on constate que  le prix du Samsung S21 commence déjà à baisser!!!!!.