le â20-10-2020 10:34
Bonjour Ă tous,
Suis-je le seul Ă trouver que le service client orange soit lamentable ?
Mon tĂ©lĂ©phone a eu rĂ©cemment un problĂšme technique (alors qu'il Ă©tait comme neuf).. Je le renvoie Ă l'assistance technique, qui 1 semaine plus tard m'envoie un devis de 152 euros pour rĂ©parations, alors que mon tĂ©lĂ©phone est encore sous garantie... La raison ? L'Ă©cran qui soit disant est cassĂ©, alors que je leur ai envoyĂ© un tĂ©lĂ©phone Ă l'Ă©tat irrĂ©prochable... Et depuis, impossible de joindre un conseiller ou assistant ou mĂȘme quelqu'un d'orange par tĂ©lĂ©phone.... Leur numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone 3900 raccroche automatiquement, le 740 se sosh, mĂȘme combat...
Bref, je suis extrĂȘment en colĂšre contre ORANGE qui se fout litĂ©ralement de la ****** de ses clients...
le â20-10-2020 10:38
le â20-10-2020 11:14
Oui, depuis 2 ans déjà . Et je trouve scandaleuse leur maniÚre de gérer les problÚmes de leurs clients...
le â20-10-2020 11:14
Client Sosh
le â20-10-2020 11:18
Le service client chez sosh c'est via le 3976
sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
â22-10-2020 11:28 - modifiĂ© â22-10-2020 11:32
Bonjour
Vaut mieux exposer ce problĂšme cĂŽtĂ© forum technique plutĂŽt qu'ici peut-ĂȘtre.
Sinon c'est pas une bonne idée d'acheter les téléphones chez les opérateurs mobiles. Et bien mieux encore de surtout pas les acheter bloqués chez un opérateur.
Faut les acheter dans des magasins oĂč il y a vraiment un service aprĂšs-vente ou sur des sites internet sĂ©rieux qui rĂ©pondent, de prĂ©fĂ©rence en ligne payer via PayPal lĂ c'est plus sĂ»r, si problĂšme.
le â09-11-2020 16:07
Bonjour, et non vous n'etes pas le seul. Je viens d'avoir un "conseiller" au telephone pour souscrir a l'offre fibre extremement désagreable qui vient de me raccrochez au nez. Ca fait 2 ans que je suis client mobil chez sosh, mais aujourd'hui STOP, je vais ailleurs. Plus jamais sosh.
le â09-11-2020 16:18