Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Au café des Sosheurs

Technicien fibre

Le technicien qui s’est déplacé le 13/03/2021 pour l'installation de la fibre n’a pas réussi à faire passer les câbles au bon endroit.

Il est arrivé « la fleur au fusil » avec trois heures de retard (20h15 au lieu de la plage horaire indique de 14h-17h) en me demandant entre autre où était situé « l’armoire » (je suppose) des câbles de fibre (je n’en avais aucune idée ayant déménagé récemment) Il a tout d’abord fait passer le câble par la prise téléphonique puis par la prise antenne. Je lui ai montré là où était les compteurs électriques (ne sachant pas/ne comprenant pas vraiment ce qu’il me demandait). Votre technicien me confirme que la fibre était bien la bas. Au final il n’a pas réussi et revient sur ses dires en m’expliquant qu’il doit percer et installer le câble le long de la cage d’escalier (de la copropriété) puis le long des plinthes dans l’appartement dont je ne suis pas propriétaire (je ne suis que locataire), ce type de travaux doit donc être soumis à l’aval de la propriétaire et de la copropriété. Comment se fait il que nous n’ayons aucune visibilité sur les travaux à effectuer ? Je suis dans un embarras pas possible car j’ai besoin d’une connexion internet pour pouvoir teletravailler et vous bloquez l’option ADSL dès l’instant qu’on est éligible à la fibre. J’ai attendu deux semaines pour avoir un technicien et ce technicien est un incompétent, il découvrait entre autre les lieux de son intervention et comptait sur moi pour faire son travail. J’attends des explications de votre part.

 

1 réponse1

@Elorog 

 

Bonsoir ???

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés