Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Tout savoir sur nos membres

La communauté Sosh regroupe différents types de membres :

 

  • Les TopContributeurs : Ce sont les membres les plus actifs de la Communauté Sosh. Ces membres sont des passionnés et bénévoles, non salariés Sosh ! Ils participent de façon active sur la Communauté Sosh et n'hésitent pas à aider les autres !

Une Team toujours prête à vous aider dans tous les domaines : @ziv @labougeotte @Lebnet @Chamalow @Fastoshdavy @tom42 @lesnox @ReSsan @Shadowwalker @Julien37 @teknowlog33k @G33K @RealionelB @stephrem85 @imania @chantoine 

Ils sont reconnaissables sur la Communauté grâce à leur badge Top Contributeur : badge TopContributeurs.png

 

  • Les Aspirants Top Contributeurs : Ils font également parties des membres très actifs de la Communauté Sosh, passionnés et bénévoles ! Ils apportent également leur aide dès que possible et anniment la Communauté !

Ils sont reconnaissables sur la Communauté grâce à leur badge Aspirant Top Contributeur : cocarde_ATC_final2.png

Si l'entraide et le partage sont importants pour vous, et que vous vous sentez l'âme d'un Top Contributeur, n'hésitez pas à nous contacter :Content:

 

Vous aurez certainement l'occasion d'échanger avec eux si vous posez une question. Sachez que la courtoisie est de mise (très important !) Ils ont également à coeur de savoir si l'aide apportée a été utile donc n'hésitez pas à les tenir informés en approuvant la solution !

Un grand Merci à eux !

 

  • A leur côté, une équipe de Webonseillers et Modérateurs sont également présents sur le Forum. Les webconseillers peuvent intervenir dans un fil pour vous aider en cas de besoin. Les modérateurs veillent au bon fonctionnement de la Communauté.

Ils sont reconnaissables sur la Communauté grâce à leur badge Staff : Sosh-Blasons-Staff-v2.png

 

Voici le rapide tour d'horizon de nos membres ! La Communauté Sosh est riche et il ne reste maintenant plus qu'à la découvrir ou la redécouvrir !

 

signature_webcc_sosh.jpg

40 réponses40

@Corentin_P  a écrit :

La communauté Sosh regroupe différents types de membres :

 

  • Les TopContributeurs : Ce sont les membres les plus actifs de la Communauté Sosh. Ces membres sont des passionnés et bénévoles, non salariés Sosh ! Ils participent de façon active sur la Communauté Sosh et n'hésitent pas à aider les autres !

Une Team toujours prête à vous aider dans tous les domaines : @ziv @labougeotte @stephrem @Lebnet @Chamalow @RealionelB @Fastoshdavy @tom42 @lesnox @Whipl_ @ReSsan @imania_1 @G33K @IBremen @Shadowwalker @Julien37 @teknowlog33k @Gaby_56 

Ils sont reconnaissables sur la Communauté grâce à leur badge Top Contributeur : badge TopContributeurs.png

 

  • Les Aspirants Top Contributeurs : Ils font également parties des membres très actifs de la Communauté Sosh, passionnés et bénévoles ! Ils apportent également leur aide dès que possible et anniment la Communauté !

Les voici : @Johann 67 @Mannou0507 @xphome 

Ils sont reconnaissables sur la Communauté grâce à leur badge Aspirant Top Contributeur : cocarde_ATC_final2.png

 

Vous aurez certainement l'occasion d'échanger avec eux si vous posez une question. Sachez que la courtoisie est de mise (très important !) Ils ont également à coeur de savoir si l'aide apportée a été utile donc n'hésitez pas à les tenir informés en approuvant la solution !

Un grand Merci à eux !

 

  • A leur côté, une équipe de Webonseillers et Modérateurs sont également présents sur le Forum. Les webconseillers peuvent intervenir dans un fil pour vous aider en cas de besoin. Les modérateurs veillent au bon fonctionnement de la Communauté.

Ils sont reconnaissables sur la Communauté grâce à leur badge Staff : Sosh-Blasons-Staff-v2.png

 

Voici le rapide tour d'horizon de nos membres ! La Communauté Sosh est riche et il ne reste maintenant plus qu'à la découvrir ou la redécouvrir !

 


Merci pour vos réponses, étant novice, je pense que vous pourrez me donner de bonnes astuces pour ne pas faire d'impairs. A bientôt et merci encore pour votre aide. 4Bellah

Bonjour , j'aimerais parler à un conseiller Sosh sur t'chat ou ou téléphone s'il-vous-plaît pour réduire mes factures et trouver une solution ? Urgent !!!

Ok merci c'est Sympa


@teknowlog33k  a écrit :

Bonjour 

je me ferais un plaisir de vous renseigner dans les limites de mes connaissances !

et bienvenue à toutes et tous chez Sosh


Je n'arrive pas à obtenir l'heure sur l'écran même après réinitialisation 

comment faire

bonjour   portage sur sosh avec portable a l étranger espagne  je rentre en france et je ne passe plus de mms  pourquoi   forfait   4.99€ pris ce mois ci!!!    merci de me dépanner!!!!!

Bonsoir a tous!Je voudrais savoir si en tant que professionnel je peux prendre une box sosh dans mon salon de coiffure?

Bonjour,

 

Les offres Sosh sont réservées aux particuliers, cf conditions générales d'abonnement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Si je peux aider d'autres memebres sur des sujets réseaux avancé, ça serait avec plaisir.

 

Cordialement,

David

Bonjour @Dpo75 

La communauté Sosh et moi-même vous souhaitons la bienvenue :Heureux:

 

La communauté Sosh, c'est avant tout du partage et de l'entraide : vous pouvez bien entendu apporter des réponses et contribuer aux discussions :PouceLeve:

Vos connaissances en réseaux seront très certainement appréciées :ClinDoeil:

 

Bonne visite,

Matthieu


@teknowlog33k  a écrit :

Bonjour 

je me ferais un plaisir de vous renseigner dans les limites de mes connaissances !

et bienvenue à toutes et tous chez Sosh


Bsr, actuellement j'espère suis chez sfr, aucun engagement ! Je voudrais passer vers sosh ( portabilité ) comment ça se passe...!