le 14-02-2020 15:24 - dernière modification le 15-05-2023 10:05 par Mélina_P
La communauté Sosh regroupe différents types de membres :
Une Team toujours prête à vous aider dans tous les domaines : @ziv @labougeotte @Lebnet @Chamalow @Fastoshdavy @tom42 @lesnox @ReSsan @Shadowwalker @Julien37 @teknowlog33k @G33K @RealionelB @stephrem85 @imania @chantoine
Ils sont reconnaissables sur la Communauté grâce à leur badge Top Contributeur :
Ils sont reconnaissables sur la Communauté grâce à leur badge Aspirant Top Contributeur :
Si l'entraide et le partage sont importants pour vous, et que vous vous sentez l'âme d'un Top Contributeur, n'hésitez pas à nous contacter
Vous aurez certainement l'occasion d'échanger avec eux si vous posez une question. Sachez que la courtoisie est de mise (très important !) Ils ont également à coeur de savoir si l'aide apportée a été utile donc n'hésitez pas à les tenir informés en approuvant la solution !
Un grand Merci à eux !
Ils sont reconnaissables sur la Communauté grâce à leur badge Staff :
Voici le rapide tour d'horizon de nos membres ! La Communauté Sosh est riche et il ne reste maintenant plus qu'à la découvrir ou la redécouvrir !
le 02-03-2023 08:51
Bonjour, je suis novice dans le forum mais pas chez Sosh . Pouvez vous me dire pourquoi i Sosh a supprimé son soshphone de sa liste de vente ? merci pour votre réponse si toutefois vous en avez une .
le 02-03-2023 13:34
Bonjour,
Probablement parce que les stocks ont été épuisés par l'opération de dernière démarque à 39€.
Dans l'attente d'un nouveau modèle ou pas, je doute que quelqu'un vous donne l'information, "stratégique".
le 02-03-2023 18:24
Bonjour, merci pour votre réponse, ce n'est pas que je veux en acheter un autre mais Sosh nous renvoie systématiquement sur le site Orange sur le modèle Neva Leaf, je suis assez surpris
le 02-03-2023 18:49
Je crois que c'est le même, en gros.
J'ai vu des vidéos de remplacement de l'écran qui concernaient les 2.
A vérifier...
le 21-04-2023 17:47
Je suis complètement perdue les services internet : je croyais qu’ils facilitaient la navigation
ils la rendent vraiment absurde
je suis peut-être une rétrograde mais franchement avoir une conversation avec un être humain me manque
les robots très peu pour moi
le 21-04-2023 17:57
Du moment que vous êtes en mesure de dire "bonjour" au début de votre message et de rédiger quelque chose de compréhensible, il y a de l'espoir...
le 13-08-2023 12:23
Hello
J ai une question svp
le 13-08-2023 12:26
Salut j ai une question concernant le rattachement d un contrat soche à un abonnement live box fibre comment faire
le 14-08-2023 08:47
encore un qui doit "solutionner" à la place de résoudre , et "restrictionner" à la place de restreindre!....😂😂...avec ça , nous sommes paré!...comme dirait Ambroise!....🤣🤣😜
le 07-01-2024 19:29
La majuscule au début des phrases, l'espace avant le ! et après les ... , pas d'espace avant la virgule, on en parle ? Et parés avec un S...