Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Vos objets connectés : que sont-ils vraiment pour vous ?

Bonjour à tout le monde,

 

Je me permets de solliciter l'entraide de la communauté pour une amie enseignante qui réalise sa thèse sur les objets connectés et aurait besoin que les âmes les plus charitables ici prennent un peu de leur temps pour répondre à un rapide questionnaire. Je l'ai fait, c'est question de même pas 10 minutes.

Je vous copie son message et remercie d'avance ceux qui accepteront.

Bonne journée à vous :Content::Biceps:

 

"Bonjour à tous, je suis enseignante à l'Université de Bourgogne et je me suis transformée en étudiante le temps d'une thèse de doctorat de 3 ans...

Alors si vous avez le temps et surtout l'envie de m'aider dans cette aventure, c'est par ici : https://ubpsych.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_0jl0xtOwi9hwKVg

Cette étude se limite aux utilisateurs d'enceintes vocales connectées (Google Home, Alexa...) et de robots de cuisine connecté (Thermomix, Monsieur Cuisine Connect,...).

Merci pour votre aide!! :Heureux:
Bonne journée à tous.

PS : ce questionnaire est totalement anonyme. Aucun nom, ni adresse mail vous sera demandé. Si vous souhaitez recevoir les résultats de l'enquête, faites-moi le savoir !"

2 réponses2

Bonjour @MrMaxime et bienvenue sur la communauté Sosh !

 

Possédant une enceinte connectée Google Home, j'ai répondu :ClinDoeil:

 

Matthieu


@Matthieu_R  a écrit :

Bonjour @MrMaxime et bienvenue sur la communauté Sosh !

 

Possédant une enceinte connectée Google Home, j'ai répondu :ClinDoeil:

 

Matthieu


Super, un grand merci pour ta participation 🙂