Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Votre application préférée

Hello les sosheurs :Content:

 

Quelle est votre application préférée ? pourquoi ?

 

Pour ma part, en dehors de MySosh évidemment :Content: , il s'agit de "Companion" l'application de Moulinex. Gourmande et lazy en cuisine :NePasVoir:, j'adore cuisiner et cela me permets d'avoir des idées de recettes pour sortir de mes 3-4 recettes préférées.

 

Et vous ?

 

Di@ne

 

signature_webcc_sosh.jpg

26 réponses26

@Agathe_M  "parler comme jamais" est en Français :ClinDoeil: Les deux podcasts de linguistique dont je parle n'ont pas pour but d'apprendre une langue mais de comprendre comment les gens utilisent les langues pour s'exprimer... Par exemple, il y a eu ces derniers mois un épisode sur les nouveaux termes associés au COVID-19 (incluant, pour le français, l'inévitable polémique le/la COVID...).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ah merci pour précisions @ziv , je n'avais pas compris ..

Du coup pour moi se sera seulement Song Exploder !

 

Agathe

signature_webcc_sosh.jpg

J'utile souvent l'appication Too Good To Go en faveur du gaspillage alimentaire.

Très peu de podcasts.


À bon droit, aider on doit !

hello @tom42 

 

oui je connais super application !

 

di@ne

signature_webcc_sosh.jpg

J'utilise Spotify tous les jours pour écouter de la musique :Content:  Aussi Shazam si j'entends une bonne chanson sur le marché et ainsi de suite :Content:


@tom42  a écrit :

J'utile souvent l'appication Too Good To Go en faveur du gaspillage alimentaire.

Très peu de podcasts.


Très régional comme utilisation je trouve



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Oui et depuis peu elle est restreinte de plus en plus #reconconfinement :PasDrole:


À bon droit, aider on doit !