Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Est-ce normal de ne pas réussir à être mis en relation avec un conseiller Sosh que ce soit par téléphone robot qui ne sait que vous renvoyer vers le site internet....super utile ! Ou par le tchat, où mes messages restent sans réponse ?
Cordialement,
Bonjour,
Par téléphone, pas la peine, il est dit dans le contrat qu'il n'y a pas de service client par téléphone sur l'offre Sosh.
Par contre, par chat, sur ce forum, sur les réseaux sociaux, ils sont bien là.
bonjour,si encore les conseillers sosh étaient pro et de parole?? beaucoup de temps perdu au tel et le's problémes pas résolus?
pour se faire payer ils sont la?
me concernant un probléme réseau wifi? pas de solutions
faut il prévenir la concurence et les prix pour tromperie??quand pensez vous
Je pense tout le temps, enfin quand je suis réveillé.
Ils n'existent pas, aucune solution de proposée pour moi depuis hier soir. C'est vraiment inadmissible. J'attends toujours une réponse à ma question !!!!!!!!!!!!!!
@Delphine080992 si tu postes à dans une section du forum où les conseillers Sosh n'interviennent pas, faut pas s'en étonner :
Quelle réponse constructive et qui m'aide vachement dans mon problème!
Vous n'avez donc pas de formation empathie/politesse chez Sosh, merci le bac-10.
Je ne représente pas Sosh. Comme dit au dessus, ils n'interviennent pas dans cette section "café des Sosheurs".
Tu peux continuer à râler ou tenir compte de cette information qui t'aidera à avoir une réponse.
Bonjour, que ça doit être une erreur ou mauvaise compréhension,
Je suis une personne sourde et malgré tout, je n'ai jamais eu de souci à les joindre, mes problèmes ont toujours été résolus très rapidement.
Dans aide et contact en bas de la page
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !