Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Y-a-t-il réellement des conseillers Sosh ?

Bonjour,

 

Est-ce normal de ne pas réussir à être mis en relation avec un conseiller Sosh que ce soit par téléphone robot qui ne sait que vous renvoyer vers le site internet....super utile ! Ou par le tchat, où mes messages restent sans réponse ?

 

Cordialement,

10 réponses10

Bonjour,

 

Par téléphone, pas la peine, il est dit dans le contrat qu'il n'y a pas de service client par téléphone sur l'offre Sosh.

 

Par contre, par chat, sur ce forum, sur les réseaux sociaux, ils sont bien là.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour,si encore les conseillers sosh étaient pro et de parole?? beaucoup de temps perdu au tel et le's problémes pas résolus?

pour se faire payer ils sont la?

me concernant un probléme réseau wifi? pas de solutions

faut il prévenir la concurence et les prix pour tromperie??quand pensez vous

Je pense tout le temps, enfin quand je suis réveillé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ils n'existent pas, aucune solution de proposée pour moi depuis hier soir. C'est vraiment inadmissible. J'attends toujours une réponse à ma question !!!!!!!!!!!!!!

@Delphine080992  si tu postes à dans une section du forum où les conseillers Sosh n'interviennent pas, faut pas s'en étonner :

 

Capture.PNG

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Quelle réponse constructive et qui m'aide vachement dans mon problème!

Vous n'avez donc pas de formation empathie/politesse chez Sosh, merci le bac-10.

Je ne représente pas Sosh. Comme dit au dessus, ils n'interviennent pas dans cette section "café des Sosheurs".

 

Tu peux continuer à râler ou tenir compte de cette information qui t'aidera à avoir une réponse.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, que ça doit être une erreur ou mauvaise compréhension,

Je suis une personne sourde et malgré tout, je n'ai jamais eu de souci à les joindre, mes problèmes ont toujours été résolus très rapidement.   

Dans aide et contact en bas de la page