Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Au café des Sosheurs

anti prospection/démarcharge téléphonique

Bonjour,

Bien qu'inscrit sur Bloctel, je continue à recevoir des appels commerciaux sur ma ligne fixe et même sur mon mobile, inscrit aussi à Bloctel.

J'ai  tenté en complément l'inscription proposée par Orange, à titre GRATUIT, mais bizarement, le processus n'aboutit jamais (des dizaines d'essais) !

Je n'arrive pas à trouver sur les forums Sosh la façon de s'inscrire sur la liste "anti prospection" si ce n'est une réponse qui incite à donner ses coordonnées pour étudier notre dossier.

Pourquoi ne trouve t-on pas facilement, sans passer par 5 fenêtres différentes ou par un message privé, le lien qui nous permette de s'inscrire gratuitement à cette liste anti démarchage téléphonique ?

Cordialement.

1 réponse1

Bonjour,

je viens de passer deux demi-journées, et le service Orange me dit que cela n'existe que pour les portables, pas pour les fixes. On essaie pour le portable et ça ne marche pas, serait-ce une accroche publicitaire mensongère.

Oubliez ce service.

Navrant.

Cordialement,

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés