Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

boite sosh à 14.99 pendant 1 an

Bonjour,

annonce boite sosh à 14.99 facturée à 19.99 (j'ai une offre adsl depuis environ le 08/02/2021)

suis-je le seul?

 

texte mis dans le site:

Promo pour la Fibre et l’ADSL : remise de 5€/mois pendant 12 mois valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’une offre La Boîte Sosh jusqu’au 29/03/2021 à 8h.
Remise non valable pour les clients en migration depuis une offre internet Orange, Open et Sosh mobile+Livebox.

sur sitesur site

7 réponses7

Bonjour @Yannis25 

 

Tout dépend de votre date de souscription et de la date à laquelle cette promotion a commencé !

Les messages privés seront supprimés.

Tout d'abord merci d'avoir répondu,

date Le 08/02/2021!

réponse tchat: vous avez fait votre demande avant le 08/03/2021.(offre promo fibre seulement)

pour info j'ai pris une ligne adsl et non fibre et la date de début de promo est au 04/02/2021.

 


@Yannis25  a écrit :

Bonjour,

annonce boite sosh à 14.99 facturée à 19.99 (j'ai une offre adsl depuis environ le 08/02/2021)

suis-je le seul?

 

texte mis dans le site:

Promo pour la Fibre et l’ADSL : remise de 5€/mois pendant 12 mois valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’une offre La Boîte Sosh jusqu’au 29/03/2021 à 8h.
Remise non valable pour les clients en migration depuis une offre internet Orange, Open et Sosh mobile+Livebox.

sur sitesur site


 

@Yannis25 

 

Vous avez souscrit le 08 février ou vous avez l'adsl depuis cette date.

C'est la date de souscription qui est prise en compte pour les promos.

Les messages privés seront supprimés.

souscrit le 08/02, adsl le 16/02...

@Yannis25 

 

Dans ce cas, contactez un conseiller par chat ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour les réponses,

Le chat me dit que j'ai pas droit à la réduction, je ne comprends pas pourquoi et honnêtement je n comprends pas du tout pourquoi.

Un conseiller suit les messages sur le forum?