le 12-10-2020 13:19
Bonjour,
je vous sollicite pour enfin obtenir une solution,
Je suis client SOSH depuis plusieurs années pour mobile et internet,
j'ai basculé fin aout de l'offre ADSL vers l'offre fibre, si le raccordement a pris du temps, 2 RDV, malgrès l'activation du service, je n'ai toujours pas de reseau fibre. Mon service est censé etre opérationnel depuis 1 mois, malgrès mes demandes via le CHAT, le probleme est toujours en place.
Depuis le 01/10, j'ai fixé 2 RDV tech avec les conseiller chat SOSH, mais personne ne s'est jamais présenté, ni le 01/10 ni aujourd'hui le 12/10. malgrès un nouvel echange CHAT ce matin je n'ai toujours pas de solution proposée.
Je dois poser des demies journées de congé pour etre présent à des RDV ou personne de se présente sans jamais etre prevenu bien entendu.
Je me retrouve aujourd'hui dans une situation ou SOSH me commercialise une offre FIBRE mais est juste incapable de la mettre en place, c'est juste votre coeur de métier pour rappel... Je peux comprendre qu'une installation rencontre des problèmes, mais il est inimaginable de laisser un client sans solution. C'est pourtant dans cette situation que je me trouve.
En espérant trouver ici ici une solution digne d'une entreprise comme SOSH/ORANGE.
Cordialement,
Comment puis je avancer et obtenir le service que j'ai souscris.
D'avance merci