le 01-02-2020 14:30
bonjour
ayant acheté une applewatch5 cellular j'ai pris un abonnement SOSH 20G, l'ancien bouygues ne proposant pas l'Esim; Impossible de me connecter quand j'active le forfait cellulaire sur watch j'ai un message d'erreur me conseillant de contacter le service client je que je ne réussi pas à faire.
j'ai tout vérifié, la configuration parait conforme, cependant sur la page d'acceuil de mon espace soch apparait le portable samsung que j'ai utilisé en attendant le transfert de numéro.
Est il possible que le sytéme pense que j'ai un Sumsung non compatible ?
Mon portable est un Iphone 10 comment l'enregistrer ?
Merci de votre aide
le 01-02-2020 14:55
Bonjour @zeugirdor
Il faut attendre que votre numéro porté soit en place pour le forfai esim apple watch.
le 01-02-2020 15:10
oui bien sur j'ai attendu que la portabilité soit faite puis j'ai mis la carte soch dans mon apple 10 mais le systeme doit croire que j'ai toujours un sumsung
le 03-02-2020 10:01
j'ai contacté le Chat, mon iphone 10 figure maintenant dans mon compte mais ça ne marche toujours pas;