Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

inserér carte sim

bonjour , 

 

je viens d'activer ma carte sim par le 0800100740; ce qui n'a pas posé de problème.

Puis-je ou même dois-je insérer dès maintenant la carte sim que je viens de recevoir par la poste?

A noter que je vais conserver le même numero (même si un numero provisoire m'a été attribué pour pouvoir activer cette carte sim) et que la date de portabilité est vers le 4 novembre .

Merci pour votre réponse

EB


Solutions approuvées

Bonjour @supercrocus 

 

il est conseillé de vérifier que la carte sim fonctionne correctement au cas où il faudrait en demander une autre avant votre portabilité. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @supercrocus 

 

il est conseillé de vérifier que la carte sim fonctionne correctement au cas où il faudrait en demander une autre avant votre portabilité. 


merci beaucoup Stephen de votre réponse.

J'ai vérifié  et c'est OK . J'ai aussi contacté le chat de sosh .Avec l'ensemble , tout est rentré dans l'ordre

avec mes remrciements

bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @supercrocus 

 

il est conseillé de vérifier que la carte sim fonctionne correctement au cas où il faudrait en demander une autre avant votre portabilité. 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @supercrocus 

 

il est conseillé de vérifier que la carte sim fonctionne correctement au cas où il faudrait en demander une autre avant votre portabilité. 


merci beaucoup Stephen de votre réponse.

J'ai vérifié  et c'est OK . J'ai aussi contacté le chat de sosh .Avec l'ensemble , tout est rentré dans l'ordre

avec mes remrciements

bonne soirée