Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Au café des Sosheurs

je n'arrive plus à ouvrir mes mails

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à ouvrir mes mails depuis ce midi. J'accède à la boite mail mais lorsque je veux en ouvrir un c'est une page blanche qui s'affiche, y compris pour des mails ouverts précèdement.

Quelqu'un pour m'aider ??

 

Merci

5 réponses5

bonjour,

meme problème pour moi impossible à partir d'aujourd'hui d'ouvrir mes mails je me retrouve avec une page blanche sans indication d'erreur

une solution je suis preneur

Bonjour.

Moi aussi, depuis fin de matinée, en utilisant les navigateurs Chrome, opéra, edge, sur 2 ordinateur diférent. 

A bientôt pour de solution...

D'un côté c'est rassurant de ne pas être le seul à avoir le problème ! ça évite de demonter la livebox, fouiller dans le navigateur et autres actions chronophages ...

Bonjour, 

Même problème. Page blanche lorsque j'ouvre mes mails depuis midi.

Problème chez orange?

bonjour,

c'est bon c'est reparti certainement une maintenance d'orange

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés