le 31-03-2022 17:53
Bonjour,
Jusqu'à présent il était possible d'avoir une trace écrite de la totalité de sa conversation tchat avec le conseiller qui était rebasculée à l'issue sur la boite mail du client. Il semble qu'aujourd'hui cela n'est plus le cas.
C'est dommage.
Je ne vois pas dans cette suppression l'avantage pour le client, par contre pour Sosh un moyen de pouvoir se dédire dans le cas de litige sur ce que le téléconseiller à écrit. Les paroles s'envolent, les écrits restent.
Sosh m'a proposé la capture d'écran. Ayant été baladé pendant plus de trois heures pour un souci technique et commercial, j'aurai du faire et stocker plus d'une centaine de captures....
Certainement un progrès dans l'amélioration du service client Sosh...
le 15-04-2022 13:46
Bonjour @ozimendia et merci de votre retour.
Nous comprenons vos remarques et les avons partagées avec les personnes concernées.
En attendant, votre historique est accessible depuis votre application MySosh, rubrique "Aide" puis "Discussions passées".
Bien à vous,
Matthieu