Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Au café des Sosheurs

mise en veille automatique - au secours!!!!!!

Bonjour

 

Depuis quelques jours, ma livebox play TV s'éteint toute seule au bout de 4 heures. Je dois la rallumer avec le bouton frontal et repasser par tout le processus d'initialisation.

 

Je suis déjà allé dans Orange et moi/Mes réglages/Décodeur sous Economie d'énergie pour desactivercela - j'active "ne pas mettre en veille", mais ça change rien - j'ai fait cela déjà une 10aine de fois, et a chaque fois ça s'eteint apres 4 heures. J'ai aussi essayé de tout eteindre, e recommencer a zero. 

 

J'enregistre la tv pour mon boulot, et j'ai vraiment besoin de resoudre ce probleme le plutôt possible, 

 

Merci

 

4 réponses4

Bonjour @bagheera33 

 

Avez-vous essayé depuis le décodeur ?

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

Les messages privés seront supprimés.

oui, c'est exactement ceci que j'ai fait 10 fois.. 😕

Ah bon ? Orange et moi est une application !

Je suis déjà allé dans Orange et moi/Mes réglages/Décodeur sous Economie d'énergie pour desactivercela.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

ah d'accord - donc j'avais mal ecrit au dessus - oui je l'ai fait depuis le decodeur, exactement comment vous disez - et ça change rien 😕

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

26 sosheurs
connectés