Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Au café des Sosheurs

prestations purement téléphoniques

Bonjour à tous,

Y a-t-il une personne qui est en mesure de me confirmer que les SIM de chez SOSH bénéficient des mêmes relais et priorités d'accès à ces relais que les SIM estampillées ORANGE ?

Au regard du tarif j,ai comme l'impression que SOSH bénéficie évidemment d'un accès, mais en mode légèrement dégradé.

Qu'en pensez-vous

Bien cordialement

Fred


Solutions approuvées

Bonjour @fkiwitz 

 

A ma connaissance, seuls les pros peuvent avoir une certaine priorisation, mais uniquement dans des cas de congestion élevée du réseau.

 

La plupart du temps, il n'y a aucune différence, et de plus les débits sont généralement meilleurs chez Sosh que n'importe où ailleurs.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @fkiwitz 

 

A ma connaissance, seuls les pros peuvent avoir une certaine priorisation, mais uniquement dans des cas de congestion élevée du réseau.

 

La plupart du temps, il n'y a aucune différence, et de plus les débits sont généralement meilleurs chez Sosh que n'importe où ailleurs.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés