problème activation carte SIM

PATRICK59229
Sosheur occasionnel

 Bonjour,

J'avais  un samsung galaxy, j'ai acheté un samsung SE 21, c'est une nano sim, j'ai donc commandé et reçu ma nouvelle sim, en gardant le MEME NUMERO D'APPEL

mais pas moyen de l'activer que ce soit au 740 ou via internet "IMPOSSIBLE D'ACTIVER CETTE CARTE"

Avez-vous déjà eu ce souci svp ?

Pas moyen de contacter Sosh pour de l'aide !!

Merci pour vos réponses

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sam_51
Aspirant sosheur

Bonjour , je suis dans le même cas 

Mon appareil me demande le code PIN et je ne sais pas quoi entrer

Pouvez m'aider?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Sam_51
Aspirant sosheur

Bonjour , je suis dans le même cas 

Mon appareil me demande le code PIN et je ne sais pas quoi entrer

Pouvez m'aider?

PATRICK59229
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Si cest un nouveau téléphone, le code PIN par défaut est 0000

Sosh a été incapable de m'aider car aucune possibilté de les

avoir en ligne,je suis allée dans une agence Orange, je suis tombée sur un monsieur

très sympa qui m'a dit que ma carte Sosh est défectueuse, il a donc installé une

nouvelle carte et magie mon téléphone fonctionne

Merci ORANGE.