le 02-12-2020 14:51
Bonjour,
J'avais un samsung galaxy, j'ai acheté un samsung SE 21, c'est une nano sim, j'ai donc commandé et reçu ma nouvelle sim, en gardant le MEME NUMERO D'APPEL
mais pas moyen de l'activer que ce soit au 740 ou via internet "IMPOSSIBLE D'ACTIVER CETTE CARTE"
Avez-vous déjà eu ce souci svp ?
Pas moyen de contacter Sosh pour de l'aide !!
Merci pour vos réponses
Cordialement
le 02-12-2020 16:09
Bonjour , je suis dans le même cas
Mon appareil me demande le code PIN et je ne sais pas quoi entrer
Pouvez m'aider?
le 02-12-2020 16:09
Bonjour , je suis dans le même cas
Mon appareil me demande le code PIN et je ne sais pas quoi entrer
Pouvez m'aider?
le 05-12-2020 12:13
Bonjour,
Si cest un nouveau téléphone, le code PIN par défaut est 0000
Sosh a été incapable de m'aider car aucune possibilté de les
avoir en ligne,je suis allée dans une agence Orange, je suis tombée sur un monsieur
très sympa qui m'a dit que ma carte Sosh est défectueuse, il a donc installé une
nouvelle carte et magie mon téléphone fonctionne
Merci ORANGE.