Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Au café des Sosheurs

pub Google dans la boite mail orange depuis peu de temps . . .

Je suis un peu dégouté, depuis le changement de serveur et service e-mail (quelques mois) il est assez régulièrement impossible d'accéder à ses mails depuis un ordinateur sans serveur de courrier (simple navigateur). . .   De plus depuis très peu, des pubs Google apparaissent dans la boite mail . . .  si je paye un abonement chez Sosh / Orange et que j'utilise le service mail c'est justement pour éviter Google et son espionnage industriel . . .  je trouve scandaleux qu'Orange vende de l'espace Pub dans ses services...  on paye un abonnement alors Google dehors !

 

2 réponses2

Salut !!! @JFG2 

 

Installe un bloqueur de pub sur ton navigateur, exp ... Adblock plus ou uBlock Origin ,

autre possibilité  installe Thunderbird  et la tu auras plus ce genre de problème .

j'ai déja thunderbird sur mon ordi fixe, mais je ne souhaite pas l'installer sur mon portable . . .  Orange/Sosh doit vivre de ses abonnés pas de la pub . . . et ne doit pas nous faire pister par les publicitaire mais au contraire nous protéger d'eux . . .

de plus dans les rubriques assistance, rien concernant les email . . .   box carte sim etc.  que du problème hardware, vant il y avait une page avec les problèmes en cours ( réseaux, serveurs de mail) je ne trouve plus de page concernant cela ..

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés