le 17-01-2021 15:00
bonjour
Juste pour poussser un gros coup de ****** et surtout avertir les futurs client Sosh que le service client est inexistant nul et catastrophique
Impossible d'obtenir une facture d'achat lorsque l 'on achete un produit et j ai voulu passé a la fibre etant deja client Sosh.
Cela etant compliqué pour passer la fibre au vu du technicien donc pas de fibre mais suite a cette intevention je n'ai plus de tout internet et aucune intervention pour me retablir internet... quelle honte alors surtout ne vous abonnez pas a Sosh si j ai un conseil a vous donner
Service client inexistant et deplorable 
le 17-01-2021 15:48
Bonjour @surfer1971
Sosh fourni un justificatif d'achat qui fait foi.
Ne pas oublier aussi que sur les forums on voit rarement les clients pour qui tout se passe bien.
Ne pas faire de votre cas une généralité.
le 26-09-2025 09:33
Bonjour, oui exacte, faudrait encore pouvoir les joindre.....
Ma box indique "pas de connexion au réseau Orange", il leur faut 24h pour comprendre qu' il y a un problème de ligne et plus d' une semaine pour faire passer un tech.
Bot hs depuis plrs jours.....ahh tient......
C' est de pire en pire, il n' écoute même pas ce qu' on explique..... je n' ai pas de 4g, déjà expliqué un million de fois, donc leur offre de Go de m' apporte rien.
J' ai de grosse difficultés pour travailler.
C' est tout simplement lamentable.
le 26-09-2025 09:46
Bonjour @MAX641
l’intérêt de répondre sur un post de 2021??