le 03-03-2017 14:53
Bonjour à tous
C'est quand même curieux. Ayant eu plusieurs fois une panne internet (pb réseau), je n'avais plus ni internet ni téléphone fixe (offre Open)." la synchronisation a échoué..."
Alors comment prévenir, comment demander une assistance ?
Le 3900 Orange me renvoie à Sosh.fr...que je peux peux contacter n'ayant plus Internet !!!
J'ai cherché partout en vain. malgré l' assurance de disposer de conseillers en permanence (8h-20h), il ne semble y avoir AUCUN moyen de les joindre dasn ce cas où ne reste que la solution du mobile.
Pourquoi pas de numéro dédié comme orange ?
J'ai dû aller chez un vosin , et passer par un autre PC pour accéder au service d' asistance et déclarer une panne...bien réelle et réparée rapidement.
Mais les moyens de joindre une assistance de chez soi quand on a plus ni internet ni fixe, où sont-ils indiqués ???
Je cherche toujours...et le voisin n'est pas toujours là
le 03-03-2017 15:25
le 03-03-2017 14:56
le 03-03-2017 15:07
Merci de cette réponse...
Ce qui m' amène à me demander pourquoi ce numéro ne figure pas , ni sur les courriers et contrats reçus (où à en-tête d' Orange on m'indique le 3900 comme numéro de service client), ni sur la page d' accueil de Sosh ou on parle de e-chat...ce qui n'est guère commode quand le Net ne fonctionne pas :smileysad:
Du coup la gène est démultipliée: on débrance et rebranche 10 fois (voire plus si affinités), on allume et éteint tout aussi souvent...Que du bonheur !
Pour finir, le voisin étant là j'ai été dépanné environ 15 minutes après le signalement de la panne
Le bonheur c'est si simple avec un coup de fil...
le 03-03-2017 15:25