annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de la ligne ... en attente depuis 2 semaines.

Judoboy6
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai commandé une 'Sosh box' le 26 aout.

La Livebox a été expédiée le 27 aout, je l'ai reçu le 31 aout .. super satisfait.

 

Mais depuis, la box affiche toujours :

 

"Vérifiez vos branchements

Si votre accès est de type ADSL, vérifiez les branchements entre votre Livebox et la prise téléphonique murale.

Si votre accès est de type Fibre, vérifiez les branchements entre le boîtier fibre et votre Libebox. Vérifiez leur alimentation électrique.

Vos branchements sont corrects et le message persiste ?
Si votre abonnement est récent, nous vous recommandons d'attendre le message de livraison du service avant d'essayer de vous connecter.
Sinon nous vous invitons à contacter votre service client Orange.
"

 

J'ai bien sur vérifié mes branchements (qui fonctionnaient parfaitement sur le freebox), et j'attends toujours le message de livraison du service.

 

 

La ligne devait être activée le 12 septembre, j'ai donc attendu, 2 semaines ... pour rien.

Nous sommes le 15, toujours rien, pas d'internet, pas de téléphone ... et je viens de recevoir la facture qui commence au 5 septembre !

 

Comment on fait pour contacter le service après-vente chez SOSH, impossibble de les trouver en CHAT ou par EMAIL.

 

Je regrette déjà free, j'ai rien compris ..

 

Merci.

 

0 réponse0