Discussion de forum
Ajouter ligne secondaire sosh
- 13-07-2014
Ok, merci encore pour ces informations
Il y a pas de notion de ligne secondaire, toutes les lignes sont équivalentes. La même personne peut souscrire plusieurs fois à un abonnement (qui sont tous indépendants), il n'y a pas de souci, par contre.
Pour résumer : tu souscrits 2 fois comme si c'était la première et la seule ligne souscrite.
- grogyr13-07-2014Aspirant sosheur
Merci pour la réponse,
donc quand je souscris pour la nouvelle offre via la procédure en ligne standard, ils ne vont pas prendre la première offre qui est en cours et la migrer vers la nouvelle (c'est la crainte que j'ai)?
- ziv13-07-2014Top Contributeur
Absolument pas. D'ailleurs, tu vas devoir redonner les coordonnées bancaires, remplir et renvoyer un nouveau contrat, etc...
La possibilité de rajouter un abonnement supplémentaire à un compte existant (demandé via Sosh ideas) est en cours d'implémentation chez Sosh mais ce n'est manifestement pas pour tout de suite...
- grogyr13-07-2014Aspirant sosheur
Ok, merci encore pour ces informations
Contenu connexe
Ligne résidence principale Sosh, ligne résidence secondaire Orange
Bonjour, J’espère que je suis sur le bon forum. Voilà mon problème : j’ai actuellement une offre Orange Open Play Adsl pour ma résidence principale et une ligne « résidence secondaire » Orange assor...Résolu4,9 kVues0like5Commentaires