Discussion de forum

grogyr
Aspirant sosheur
13-07-2014
Résolu

Ajouter ligne secondaire sosh

Bonjour à tout le monde,

je possède déjà une ligne sosh avec la formule à 19.99 et j'aimerai avoir une deuxième ligne secondaire en souscrivant à la formule à 4.99.

En premier lieu, je voulais savoir si c'était possible d'avoir 2 lignes mobiles sosh pour une seule personne?

Ensuite, si c'est possible, comment procéder? Je ne vois nulle part dans le formulaire de souscription à une offre sosh la notion de ligne secondaire.

J'ai peur que si je vais au bout de la procédure, ma ligne principale soit écrasée par la secondaire.

Merci pour votre aide par avance.

• Ok, merci encore pour ces informations

5 Réponses

Les réponses ont été désactivées pour cette discussion
    ziv
    Top Contributeur

Il y a pas de notion de ligne secondaire, toutes les lignes sont équivalentes. La même personne peut souscrire plusieurs fois à un abonnement (qui sont tous indépendants), il n'y a pas de souci, par contre.

Pour résumer : tu souscrits 2 fois comme si c'était la première et la seule ligne souscrite.

grogyr
      Aspirant sosheur

Merci pour la réponse,

donc quand je souscris pour la nouvelle offre via la procédure en ligne standard, ils ne vont pas prendre la première offre qui est en cours et la migrer vers la nouvelle (c'est la crainte que j'ai)?

ziv
        Top Contributeur

Absolument pas. D'ailleurs, tu vas devoir redonner les coordonnées bancaires, remplir et renvoyer un nouveau contrat, etc...

La possibilité de rajouter un abonnement supplémentaire à un compte existant (demandé via Sosh ideas) est en cours d'implémentation chez Sosh mais ce n'est manifestement pas pour tout de suite...