Ajouter ligne secondaire sosh

grogyr
Aspirant sosheur

Bonjour à tout le monde,

je possède déjà une ligne sosh avec la formule à 19.99 et j'aimerai avoir une deuxième ligne secondaire en souscrivant à la formule à 4.99.

En premier lieu, je voulais savoir si c'était possible d'avoir 2 lignes mobiles sosh pour une seule personne?

Ensuite, si c'est possible, comment procéder? Je ne vois nulle part dans le formulaire de souscription à une offre sosh la notion de ligne secondaire.

J'ai peur que si je vais au bout de la procédure, ma ligne principale soit écrasée par la secondaire.

Merci pour votre aide par avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

grogyr
Aspirant sosheur

Ok, merci encore pour ces informations

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Il y a pas de notion de ligne secondaire, toutes les lignes sont équivalentes. La même personne peut souscrire plusieurs fois à un abonnement (qui sont tous indépendants), il n'y a pas de souci, par contre.

Pour résumer : tu souscrits 2 fois comme si c'était la première et la seule ligne souscrite.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

grogyr
Aspirant sosheur

Merci pour la réponse,

donc quand je souscris pour la nouvelle offre via la procédure en ligne standard, ils ne vont pas prendre la première offre qui est en cours et la migrer vers la nouvelle (c'est la crainte que j'ai)?

ziv
Top Contributeur

Absolument pas. D'ailleurs, tu vas devoir redonner les coordonnées bancaires, remplir et renvoyer un nouveau contrat, etc...

La possibilité de rajouter un abonnement supplémentaire à un compte existant (demandé via Sosh ideas) est en cours d'implémentation chez Sosh mais ce n'est manifestement pas pour tout de suite...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

grogyr
Aspirant sosheur

Ok, merci encore pour ces informations

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet car j'ai un doute : Pour souscrire un 2ième forfait sosh, faut-il que je me déconnecte avec mon compte actuel ou bien je peux le faire en restant connecter ? car dans le 2ième cas j'ai peur qu'on me migre de forfait.

Si j'ai bien compris la réponse ci-dessous, il faut que je me déconencte et que je crée un nouveau compte mais j'aimerai être sûr.

Merci pour vos réponses.