le 13-07-2014 23:32
Bonjour à tout le monde,
je possède déjà une ligne sosh avec la formule à 19.99 et j'aimerai avoir une deuxième ligne secondaire en souscrivant à la formule à 4.99.
En premier lieu, je voulais savoir si c'était possible d'avoir 2 lignes mobiles sosh pour une seule personne?
Ensuite, si c'est possible, comment procéder? Je ne vois nulle part dans le formulaire de souscription à une offre sosh la notion de ligne secondaire.
J'ai peur que si je vais au bout de la procédure, ma ligne principale soit écrasée par la secondaire.
Merci pour votre aide par avance.
le 14-07-2014 00:03
Ok, merci encore pour ces informations
le 13-07-2014 23:38
Il y a pas de notion de ligne secondaire, toutes les lignes sont équivalentes. La même personne peut souscrire plusieurs fois à un abonnement (qui sont tous indépendants), il n'y a pas de souci, par contre.
Pour résumer : tu souscrits 2 fois comme si c'était la première et la seule ligne souscrite.
le 13-07-2014 23:55
Merci pour la réponse,
donc quand je souscris pour la nouvelle offre via la procédure en ligne standard, ils ne vont pas prendre la première offre qui est en cours et la migrer vers la nouvelle (c'est la crainte que j'ai)?
le 13-07-2014 23:59
Absolument pas. D'ailleurs, tu vas devoir redonner les coordonnées bancaires, remplir et renvoyer un nouveau contrat, etc...
La possibilité de rajouter un abonnement supplémentaire à un compte existant (demandé via Sosh ideas) est en cours d'implémentation chez Sosh mais ce n'est manifestement pas pour tout de suite...
le 14-07-2014 00:03
Ok, merci encore pour ces informations
le 09-03-2015 10:08
Bonjour,
Je reviens sur ce sujet car j'ai un doute : Pour souscrire un 2ième forfait sosh, faut-il que je me déconnecte avec mon compte actuel ou bien je peux le faire en restant connecter ? car dans le 2ième cas j'ai peur qu'on me migre de forfait.
Si j'ai bien compris la réponse ci-dessous, il faut que je me déconencte et que je crée un nouveau compte mais j'aimerai être sûr.
Merci pour vos réponses.