Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Annuaire non merci

Bonjour. Depuis mon abonnement chez shosh mes numeros de fixe et de portable sont dans tous les annuaires. Cela me derange fortement. Surtout pour mon tel portable. Comment puis je stoper cela svp ?
59 réponses59

Bonjour adrienschoch,


Je vous propose mon aide pour gérer vos critères de parution. Je vous laisse m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile)


à bientôt,

François

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour,

 

Je souhaiterais également ne plus apparaître dans l'annuaire. Merci

Bonjour mrcamembert,


Vous souhaitez ne plus paraitre à l'annuaire. Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse, numéro de téléphone ) .


Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

j'ai le meme probleme et je ne trouve pas comment enlever mon numero de l annuaire malgré les explications...

pouvez-vous m'aider?

 

Bonjour leo21,


Je vous propose mon aide pour la gestion de vos critères de parution dans les annuaires. Je vous laisse m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile).


à bientôt,

François

signature_webcc_sosh.jpg


Bonsoir,

 

J'apparaissais également dans l'annuaire (ligne fixe et ligne mobile). Suite à ma demande la ligne fixe a été enlevée mais pas la ligne mobile.

 

Un webconseiller peut-il m'aider ?

 

Merci

 

 

Bonjour Grichka44,


Je peux vous aider concernant la non parution à l'annuaire. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Je suis nouveau client SOSH mobile avec portabilité de mon numéro.(carte sim reçue aujourd'hui)

 

En parcourant les options de mon espace client, je me suis aperçu que l'option de parution annuaires avec prospection commerciale était activée.

 

Or, il m'est impossible de la modifier ou la résilier.

 

Je ne trouve pas non plus d'option "liste rouge" ou  équivalente.

 

Je désire être sur liste rouge ou équivalent et ce, avant que mon numéro soit publié sur les annuaires et autres.

 

Il m'est indispensable d'être sur liste rouge.

 

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

Cordialement, 

Bonjour Zavie69.
Adressez votre demande en message privé à un Webconseiller Sosh. ( lire les messages précèdents.) Il fera le necessaire pour vous mettre en liste rouge.
Bonne journée

@Beaureg  @Zavie69  aucun message privé sans sollicitation préalable n'est traité par les webconseillers

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour