Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour adrienschoch,
Je vous propose mon aide pour gérer vos critères de parution. Je vous laisse m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile)
à bientôt,
François
Bonjour,
Je souhaiterais également ne plus apparaître dans l'annuaire. Merci
Bonjour mrcamembert,
Vous souhaitez ne plus paraitre à l'annuaire. Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse, numéro de téléphone ) .
Cordialement.
Bonjour,
j'ai le meme probleme et je ne trouve pas comment enlever mon numero de l annuaire malgré les explications...
pouvez-vous m'aider?
Bonjour leo21,
Je vous propose mon aide pour la gestion de vos critères de parution dans les annuaires. Je vous laisse m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile).
à bientôt,
François
Bonsoir,
J'apparaissais également dans l'annuaire (ligne fixe et ligne mobile). Suite à ma demande la ligne fixe a été enlevée mais pas la ligne mobile.
Un webconseiller peut-il m'aider ?
Merci
Bonjour Grichka44,
Je peux vous aider concernant la non parution à l'annuaire. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
Bonjour,
Je suis nouveau client SOSH mobile avec portabilité de mon numéro.(carte sim reçue aujourd'hui)
En parcourant les options de mon espace client, je me suis aperçu que l'option de parution annuaires avec prospection commerciale était activée.
Or, il m'est impossible de la modifier ou la résilier.
Je ne trouve pas non plus d'option "liste rouge" ou équivalente.
Je désire être sur liste rouge ou équivalent et ce, avant que mon numéro soit publié sur les annuaires et autres.
Il m'est indispensable d'être sur liste rouge.
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement,
@Beaureg @Zavie69 aucun message privé sans sollicitation préalable n'est traité par les webconseillers
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !