Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Annuaire non merci

Bonjour. Depuis mon abonnement chez shosh mes numeros de fixe et de portable sont dans tous les annuaires. Cela me derange fortement. Surtout pour mon tel portable. Comment puis je stoper cela svp ?

Solutions approuvées

J'ai bien reçu vos coordonnées. 


La modification de vos critères de parution a été effectuée. Le changement sera effectif sous 72h maximum.


Cordialement,

François 

signature_webcc_sosh.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

59 réponses59

Bonjour,

 

Par votre espace client, dans la rubrique mes options et autres.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour. Desolé mais je ne trouve rien ni personne dans mon espace client. Aucune possibilitè de supprimer cette... appellons ca " option ". Donc si je comprends bien la parution annuaire est obligatoire que ce soit fixe et portable ?
Yes. Mais pas de possibilité de se mettre en liste rouge ou meme de demander la suppression l option de parution en annuaire. Etrange... Si quelqu un sait je prends. Merci

Bonjour Beaureg,


Comme l'a indiqué tom42, les critères de parution peuvent être gérés directement depuis votre espace client (voir le lien)


Je vous propose également de regarder ça ensemble. Je vous invite à m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile).


à bientôt,

François

signature_webcc_sosh.jpg


J'ai bien reçu vos coordonnées. 


La modification de vos critères de parution a été effectuée. Le changement sera effectif sous 72h maximum.


Cordialement,

François 

signature_webcc_sosh.jpg


Merci bien. Bonne journée.

Bonjour,

Je rencontre le même problème.

J'aimerais supprimer mon numéro et mes coordonnées (obsolètes par ailleurs) des annuaires.

Comment puis-je m'y prendre ?

 

Merci !

Bonjour,

 

Regardez le lien plus haut........


À bon droit, aider on doit !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés