Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Appel conférence ne fonctionne pas

Quand je mets appel conférence la deuxième contact se met en attente et quand j'appuie sur bouton conférence la première contact se met en attente j'arrive pas mettre le trois appel en conférence il a toujours l'un des deux qui se met en attente j'ai abonnement 24 euro appel illimités

Solutions approuvées

En fait pour avoir le mode conférence il faut attendre 2 mois après l'ouverture de la ligne pour que ce soit activé....

Vraiment prise de tête !!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonsoir,

 

Quel mobile avez-vous ?


À bon droit, aider on doit !

I phone 4

Voici ce que j'ai trouvé sur internet, apparemment il faut ajouter les contacts également.

 

Voici la marche à suivre pour réaliser une conférence téléphonique depuis un iPhone :
1. Passez un appel classique à un correspondant (A) ;
2. En cours d'appel avec le correspondant A, appuyez sur la touche "+ nouvel appel" ;
3. Choisissez un de vos contacts à ajouter à la conférence ou composez le numéro d'un nouveau correspondant (B) ;
4. Appuyez sur la touche "conférence" pour ajouter le correspondant B à la discussion.

 

Mais mon aide s'arrêtera là hélas :smileysad:

Vous aurez sûrement une autre réponse d'autre sosheur.


À bon droit, aider on doit !

En fait pour avoir le mode conférence il faut attendre 2 mois après l'ouverture de la ligne pour que ce soit activé....

Vraiment prise de tête !!!!

Tous les forfait Sosh dispose de cette "option", je pensais que c'était dès la souscription, c'est bizarre ce que vous annoncez là @AgentX.


À bon droit, aider on doit !

Je suis également étonné, je suis d'ailleurs entrain de rechercher mon contrat pour voir si c'est écrit quelque part.

 

Mais voici le lien du pdf avec les forfaits sosh et la précision sur le mode conférence: (ou sinon taper dans google "Sosh conférence" et c'est le premier lien)

 

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&sqi=2&ved=0CD0QFjAA&url...

Exact cette option s'active après deux mois de forfait chez Sosh.


À bon droit, aider on doit !

Comment on fait pour activité la conférence sur le Samsung galaxie note 3 ?

Bonjour @Mohamed8

 

Tout est expliqué ici: https://videotron.tmtx.ca/fr/topic/samsung_galaxynote3/tenir_une_conference_telephonique.html


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA