Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Assurance à 11,99€ par mois.

Bonjour,

 

Je souhaiterait savoir quelles sont les modalités de souscription à l'assurance à 11,99€, j'en connait ses prises en charges vu que j'avais déjà souscris a cette meme assurance fournie par SPB Le Havre chez Orange

 

En effet, je viens de commander un Iphone 5s sur le site fn*c.com et je devrais le recevoir la semaine prochaine, ainsi qu'une nano sim commandée avec un conseiller par chat.

 

Une fois le mobile mis en route, la sim activée et le telephone bien pris en compte dans l'espace client, je vais souscrire l'assurance dans les options sur l'app mysosh.

 

Seulement, voila ma question, l'assurance est elle valable sur le téléphone malgré que le telephone n'ai pas ete acheté chez sosh ni en meme temps que le forfait ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.


Solutions approuvées

Oui du moment qu'il a été acheté neuf et que la facture soit à votre nom

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Oui du moment qu'il a été acheté neuf et que la facture soit à votre nom

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac