le 20-01-2014 11:24
le 20-03-2015 23:55
Ou en etes vous avec cet assureur? Redolu?
le 21-03-2015 08:50
Bonjour @tous,
Concernant ceux qui souhaiteraient faire valoir leur assurance, je vous rappelle les différents moyens pour le faire, extrait des conditions disponibles sur le site Sosh.fr, http://boutique.orange.fr/doc/contrat3970.pdf :
"Orange et l'Assureur ont chargé SPB d'être l'interlocuteur des
personnes qui adhèrent à l'Assurance Casse et Vol, pour la mise
en œuvre des garanties dont elles bénéficient.
Les moyens de contacter SPB sont les suivants :
par téléphone
: 0 970 821 628 (1),
ligne téléphonique accessible du lundi au samedi (hors jours légalement chômés et/ou fériés et sauf interdiction législative ou règlementaire) de 8h00 à 20h00
par voie postale
: SPB - Assurance Casse et Vol Orange
CS 90000
76095 Le Havre Cedex
par internet
: orange-assurance.spb.eu
par mail
: orange-assurance@spb.eu
par télécopie
: 0 970 809 302 (1)
(1) Numéro facturé au prix d'une communication locale, régionale ou nationale, selon les offres de chaque opérateur"
Concernant les délais nous ne pouvons que vous inviter à patienter.
J'espère avoir répondu à la majorité de vos interrogations.
En vous souhaitant à tous un bon WE.
Soshily Yours
4del
le 17-07-2015 20:09 - dernière modification le 17-07-2015 20:42 par modérateur
Bonjour mon telephone ne marche plus quelle procedure dois je faire pour changer mon smartphone par rapport a mon assurrance souscrite? merci par avance
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
le 20-07-2015 09:37
Bonjour @THOMASGARNIER,
Si votre téléphone à moins de 2 ans et qu'il est sous garantie vous pouvez bénéficier d'un SAV. Dans le cas d'une casse, vous devez contacter l' assurance SPB dont les coordonnées se trouvent en page 2.
Bonne journée.
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-07-2015 10:06
le 20-07-2015 10:42
Dans ce cas là il faut contacter SPB dont les coordonnées figurent dans le lien ci-dessus.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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