Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Blackout de 72h en approche !

J'ai bien fait de m'inscrire sur le forum avant de devenir un sosher. LE 19 Janvier, je quitte M6mobile, et je rejoint la Soshiety, avec le forfait Sosh 24/7 à 24,90€.

Au vu des nombreux problèmes rencontrés, je pense que je vais me taper un black-out la veille 18/02, le jour-J19/02, et le lendemain 20/02 (les fameux 3 jours de portabilité, même en étant sur Orange à la base). Puis contacter l'assistance technique pour leur demander si, de leur côté ça à l'air bon !!!

Déjà, je viens de recevoir un SMS, comme quoi, mon option Orange Internet Max, s'arrêtait le 18 ! ça ne va pas être triste ... HELP !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).

Solutions approuvées
Non pas en venant d'Orange, le changement se faisant à la date des RAZ, ce n'est qu'un changement de forfait au sein de la gamme Orange
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Pas d'inquiétude en migrant de Sosh vers Orange juste pas de 3G la veille mais tout le reste fonctionne
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Personnellement et si cela peut te rassurer je suis passée d'Orange à Sosh sans problème et sans coupure. En te souhaitant la même chose.

Oui, mais apparement, j'aurais un prorata, inévitable ... :VisageTriste:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).

Surtout que j'ai un iPhone !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).
Non pas en venant d'Orange, le changement se faisant à la date des RAZ, ce n'est qu'un changement de forfait au sein de la gamme Orange
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bon, je te fais confiance chubb :ClinDoeil: y'aura une capture de ma facture, sinon, et une belle fessée en prime 😛

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).

J'ai un iphone également et je te dis pour moi pas de problème, ni prorata. A la date du RAZ changement sans hors forfait, ni rien .......

Je suis quand même averti que la veille mon option Orange Internet Max tombe à zero !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).