Cession de ligne

arnaud13831
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaiterai céder ma ligne sosh et le numéro associé à mon fils.

 

Merci pour votre aide.

 

Bonne journée.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

panda30
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

A partir de demain, 8 heures

Contactez le service client en utilisant le tchat ouvert de 8h à 20h, tous les jours sauf dimanches et jours fériés.

Pour accéder au tchat, suivez la procédure indiquée ci - dessous.

Cliquez sur www.sosh.fr/contact

1) cliquez sur « mobile » ou « mobile + livebox » (selon le cas)
2) cliquez sur « compte »
3) cliquez sur « Je veux gérer (ou accéder à) mon compte (même si vous n’avez pas de compte)
4) cliquez encore (2eme indication) sur « Je veux gérer mon compte »
5) cliquez sur « c’est ici »

A la page suivante, cliquez sur la vignette bleue « besoin d'aide, chattez avec un conseiller » située en bas de la page, à votre gauche (si vous tombez sur une page blanche, désactivez provisoirement les programmes anti-publicitaires du type Adblock+ ou changer de navigateur et recommencer la manipulation).

Ensuite, identifiez-vous (si vous n’avez pas encore de numéro de téléphone, tapez n’importe quel numéro commençant par 06 ou 07), puis cliquez sur « Démarrer la conversation » : attendez qu'un conseiller vous prenne en charge (si l’attente est trop longue, - tchat encombré ou problèmes techniques - renouvelez ultérieurement votre démarche).

En cas de problème, vous le signalez et vous pouvez attendre qu’un webconseiller du forum vous propose son aide (mais ce sera plus long). N’envoyez pas directement un message privé à un webconseiller du forum car vous n’auriez pas de réponse.

Cordialement.

 

PS : Le conseiller vous enverra un formulaire de cession de ligne.

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

panda30
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

A partir de demain, 8 heures

Contactez le service client en utilisant le tchat ouvert de 8h à 20h, tous les jours sauf dimanches et jours fériés.

Pour accéder au tchat, suivez la procédure indiquée ci - dessous.

Cliquez sur www.sosh.fr/contact

1) cliquez sur « mobile » ou « mobile + livebox » (selon le cas)
2) cliquez sur « compte »
3) cliquez sur « Je veux gérer (ou accéder à) mon compte (même si vous n’avez pas de compte)
4) cliquez encore (2eme indication) sur « Je veux gérer mon compte »
5) cliquez sur « c’est ici »

A la page suivante, cliquez sur la vignette bleue « besoin d'aide, chattez avec un conseiller » située en bas de la page, à votre gauche (si vous tombez sur une page blanche, désactivez provisoirement les programmes anti-publicitaires du type Adblock+ ou changer de navigateur et recommencer la manipulation).

Ensuite, identifiez-vous (si vous n’avez pas encore de numéro de téléphone, tapez n’importe quel numéro commençant par 06 ou 07), puis cliquez sur « Démarrer la conversation » : attendez qu'un conseiller vous prenne en charge (si l’attente est trop longue, - tchat encombré ou problèmes techniques - renouvelez ultérieurement votre démarche).

En cas de problème, vous le signalez et vous pouvez attendre qu’un webconseiller du forum vous propose son aide (mais ce sera plus long). N’envoyez pas directement un message privé à un webconseiller du forum car vous n’auriez pas de réponse.

Cordialement.

 

PS : Le conseiller vous enverra un formulaire de cession de ligne.

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

Magellan83
Sosheur junior
Il s'agirait d'un changement de titulaire de votre contrat. A voir avec un conseiller SOSH par chat. C'est certainement possible mais il y a un avenant à faire ou un truc du genre.

arnaud13831
Sosheur occasionnel
D'accord merci. Ce formulaire n'est téléchargeable le nulle part ailleurs ?

Merci

Cordialement.

panda30
Sosheur hyperactif

Bonsoir,

 

Vous pouvez demander au conseiller de vous l'envoyer en pièce jointe par courriel:smileywink:

 

                                                   Cordialement.

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

morgane.dubois3
Apprenti sosheur

Bonjour, je souhaite devenir titulaire d'une ligne Sosh que ma mère a ouvert pour moi il y a plusieurs années,

 

Merci pour votre réponse,

 

Cordialement

 

Morgane

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour morgane.dubois3,


Le changement de titulaire d'une ligne se fait via un formulaire de cession :

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forf...


Afin de vous le faire parvenir, je vous invite à me communiquer en message privé ces informations :


Nom, prénom du titulaire,

Numéro client, numéro de mobile,

Adresse postale,

Le nom et prénom du repreneur.


Bonne journée,

Mourad


MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour morgane.dubois3,


J'ai procédé ce jour à l'envoi de votre formulaire de cession de ligne.

Vous le recevrez par courrier postale à votre domicile.


Bonne après midi,

Mourad