Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis en train de céder ma ligne à un tiers via mon espace client, nous avons donc rempli et transmis tous les documents, du coup nous recevons actuellement les sms de confirmation de transfert de ligne.
Pour le mobile aucun soucis, par contre pour la ligne fixe le numéro indiqué dans le sms ne correspond pas la ligne concernée.
Bien sûr impossible de vois joindre sur le Chat depuis de nombreux mois.... Merci d'avance pour la mise en relation avec une personne qui pourra répondre de vive voix si possible à mes interrogations.
Cordialement.
Bonjour, je suis remonté sur un an et votre numéro technique n'a jamais existé. Toujours pas de solution valide.
c'etait bien le numero technique de ligne présent sur aucun document. Merci 😉
Bonjour,
Bien sûr que vous pouvez tchater si vous prenez le temps de suivre ceci:
Aide & Contactmot clé "gérer mon forfait" suivez les filtres jusqu'à voir en bas de la page sur un fond noir contacter sosh et là, vous allez trouver la vignette jaune du tchat.
Sinon, vérifier les factures, votre numéro de ligne support pourrait être différent du numéro d'appel
Testé avec 3 navigateurs + 1 mobile + 2lignes internet !!! Je suis pas le seul dans ce cas et depuis plusieurs mois. J'avais largement testé les accès avant de poster du coup cette réponse n'apporte pas d'eau à mon moulin.
@nicolas35400avez-vous lu toute la réponse?
Sinon, vérifier les factures, votre numéro de ligne support pourrait être différent du numéro d'appel
Merci d'insister pour m'aider, mais après avoir scruté toute la facture impossible de trouver "votre numéro de ligne support" j'ai seulement le numero de ligne livebox qui est le bon.
@nicolas35400 je vous en prie
C'est un 09? Vous êtes en fibre?
ligne livebox fibre depuis presque un an et j'ai toujours gardé ma ligne en 02 99 ** ** **.
En faite j'espere franchement que Sosh finira par me conatcter pour faire un point.
Le Tchat est injoignable et je viens de demander à d'autres personnes et c'est la même chôse.
Sosh help me please !
Dans ce cas, je peux vous rassurer sur un fait: le numéro de ligne support fibre (numéro technique) est très souvent différent du numéro d'appel, je le sais car moi-même avait un pack fibre avec sosh :smileywink:
Bonjour @nicolas35400
Je pense que l'explication donnée par @Mannou0507 est la bonne.
En effet, en fibre, le numéro "technique" figure sur la facture, et il est différent du numéro "d'usage" que vous communiquez à vos correspondants. Avez-vous vérifié sur vos anciennes factures ?
^MR
Bonjour, je suis remonté sur un an et votre numéro technique n'a jamais existé. Toujours pas de solution valide.
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