Discussion de forum
Cession de ligne
Bonjour,
Je suis en train de céder ma ligne à un tiers via mon espace client, nous avons donc rempli et transmis tous les documents, du coup nous recevons actuellement les sms de confirmation de transfert de ligne.
Pour le mobile aucun soucis, par contre pour la ligne fixe le numéro indiqué dans le sms ne correspond pas la ligne concernée.
Bien sûr impossible de vois joindre sur le Chat depuis de nombreux mois.... Merci d'avance pour la mise en relation avec une personne qui pourra répondre de vive voix si possible à mes interrogations.
Cordialement.
Bonjour, je suis remonté sur un an et votre numéro technique n'a jamais existé. Toujours pas de solution valide.
c'etait bien le numero technique de ligne présent sur aucun document. Merci ;-)
12 Réponses
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh
Bonjour nicolas35400
Je pense que l'explication donnée par Mannou0507 est la bonne.
En effet, en fibre, le numéro "technique" figure sur la facture, et il est différent du numéro "d'usage" que vous communiquez à vos correspondants. Avez-vous vérifié sur vos anciennes factures ?
^MR
- nicolas35400Sosheur actif
Bonjour, je suis remonté sur un an et votre numéro technique n'a jamais existé. Toujours pas de solution valide.
c'etait bien le numero technique de ligne présent sur aucun document. Merci ;-)
- Mannou0507Sosheur hyperactif
Bonjour,
Bien sûr que vous pouvez tchater si vous prenez le temps de suivre ceci:
Aide & Contactmot clé "gérer mon forfait" suivez les filtres jusqu'à voir en bas de la page sur un fond noir contacter sosh et là, vous allez trouver la vignette jaune du tchat.
Sinon, vérifier les factures, votre numéro de ligne support pourrait être différent du numéro d'appel
Testé avec 3 navigateurs + 1 mobile + 2lignes internet !!! Je suis pas le seul dans ce cas et depuis plusieurs mois. J'avais largement testé les accès avant de poster du coup cette réponse n'apporte pas d'eau à mon moulin.
- Mannou0507Sosheur hyperactif
nicolas35400avez-vous lu toute la réponse?
Sinon, vérifier les factures, votre numéro de ligne support pourrait être différent du numéro d'appel
- Matthieu_RAncien intervenant Sosh
Bonjour nicolas35400
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile rattaché à la box en message privé ?
Matthieu
- lud01Sosheur occasionnel
bonjour,
je souhaite céder ma ligne Sosh à mon fils mais le site a un bug pour accepter la ville de naissance du repreneur. que dois-je faire?