05-04-2018 16:24 - modifié 05-04-2018 16:24
Bonjour,
Je suis en train de céder ma ligne à un tiers via mon espace client, nous avons donc rempli et transmis tous les documents, du coup nous recevons actuellement les sms de confirmation de transfert de ligne.
Pour le mobile aucun soucis, par contre pour la ligne fixe le numéro indiqué dans le sms ne correspond pas la ligne concernée.
Bien sûr impossible de vois joindre sur le Chat depuis de nombreux mois.... Merci d'avance pour la mise en relation avec une personne qui pourra répondre de vive voix si possible à mes interrogations.
Cordialement.
le 09-04-2018 11:04
Bonjour @nicolas35400
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile rattaché à la box en message privé ?
Matthieu
le 17-04-2018 20:26
c'etait bien le numero technique de ligne présent sur aucun document. Merci 😉
le 22-09-2018 15:30
bonjour,
je souhaite céder ma ligne Sosh à mon fils mais le site a un bug pour accepter la ville de naissance du repreneur. que dois-je faire?