Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis en train de céder ma ligne à un tiers via mon espace client, nous avons donc rempli et transmis tous les documents, du coup nous recevons actuellement les sms de confirmation de transfert de ligne.
Pour le mobile aucun soucis, par contre pour la ligne fixe le numéro indiqué dans le sms ne correspond pas la ligne concernée.
Bien sûr impossible de vois joindre sur le Chat depuis de nombreux mois.... Merci d'avance pour la mise en relation avec une personne qui pourra répondre de vive voix si possible à mes interrogations.
Cordialement.
Bonjour @nicolas35400
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile rattaché à la box en message privé ?
Matthieu
c'etait bien le numero technique de ligne présent sur aucun document. Merci 😉
bonjour,
je souhaite céder ma ligne Sosh à mon fils mais le site a un bug pour accepter la ville de naissance du repreneur. que dois-je faire?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !