Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de titulaire de ligne

Bonjour,

 

Depuis peu abonnée mobile chez Sosh (Orange auparavant), je souhaiterai devenir titulaire de ma ligne - mon père l'étant actuellement.

J'avais, peu avant mon changement de forfait, obtenu les papiers pour la procédure sous Orange mais avais laissé trainé les choses et la procédure n'est donc toujours pas faite. J'aurais souhaité savoir si je devais me procurer de nouveaux formulaires (si besoin, à qui m'adresser ?) ou bien s'il s'agissait des mêmes (mêmes documents à fournir, même adresse postale ?) ? 

 

Respectueusement,

 

Camille.


Solutions approuvées
Bonjour CamCamille,

Étant donné que vous êtes passé d'Orange vers Sosh, il serait effectivement préférable que je envoie un nouveau formulaire.

Pour ce faire, je vous remercie de m'indiquer par message privé vos nom, prénom, numéros de mobile/client ainsi que les nom, prénom du repreneur de la ligne.
Il me faudrait aussi une adresse mail valide pour l'envoi des documents.

MeganeBL
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Merci de ne pas envoyer de messages privés sans sollicitation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Vous pouvez remplir et envoyer les mêmes formulaires. Il n'y a pas de date de péremption sur ceux ci

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci beaucoup pour cette information, mais savez-vous si l'adresse à laquelle il faut envoyer le formulaire est la même pour Orange comme pour Sosh ?
Je n'ai pas les documents chez moi (ils sont restés chez mes parents), mais je me souviens qu'ils étaient adressés à la Société Orange, et je me demandais également si Sosh avait une adresse différente.

Bonjour CamCamille,

Étant donné que vous êtes passé d'Orange vers Sosh, il serait effectivement préférable que je envoie un nouveau formulaire.

Pour ce faire, je vous remercie de m'indiquer par message privé vos nom, prénom, numéros de mobile/client ainsi que les nom, prénom du repreneur de la ligne.
Il me faudrait aussi une adresse mail valide pour l'envoi des documents.

MeganeBL
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Merci de ne pas envoyer de messages privés sans sollicitation.
@CamCamille,

J'ai procédé à l'envoi par mail du nouveau formulaire, pensez à surveiller le dossier des courriers indésirables.

Bonne soirée. 🙂
MeganeBL

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Merci de ne pas envoyer de messages privés sans sollicitation.
Bonsoir,

Je suis dans la même situation que @CamCamille, je suis passée d'une offre Open Orange à une offre Sosh Mobile + Livebox, mais j'aimerais remplacer le nom du titulaire de mon compte, qui est celui de mon père, pour le mien. Serait-il donc possible que vous m'indiquiez où je peux me procurer un formulaire ?

Cordialement,
Lisa

Bonjour LisaD08


Je vous propose de consulter ce lien où vous trouverez les informations demandées.


Cordialement


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

demande de cession de ma ligne 0608927133 vers un tier l'utilisateur de ce mobile est un membre de famille qui veut garderce N°

 

  @jeanpierregonza  contactez le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

d'un pc en désactivant adblock.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés