Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai verrouillé par erreur ma carte sim, je n'ai plus le support de la carte sim sur lequel devait être marqué le code PUK et je ne peux pas accèder à mon compte vu qu'il m'envoie le mot de passe par SMS.
Comment puis-je obtenir mon code PUK ?
Bonjour GinieVD,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour steban,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour,
J'ai verrouillé ma carte SIM par erreur et je n'arrive pas à obtenir mon code PUK. J'ai essayé touts les moyens disponibles mais je me retrouve systématiquement bloqué : on m'envoit toujours un sms que je ne peux donc pas lire car ma carte est bloquée !
Merci de bien vouloir m'aider dans cette situation compliquée !
Bonjour rama69,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne soirée,
AlexandreK
Bonjour, j'ai le meme problème. Si quelqu'un peu m'aider ce serai super
Merci
Bonjour lalubye,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de mobile et de compte client.
Dans l'attente de vous lire,
Bon après-midi.
AlexE
Bonjour,
Je suis dans la meme situation que decrit plus haut
Je viens de passer chez Sosh
Sim verrouillé mot de passe envoyé par sms
Facture inaccessible puisque verrouillé par le code recu par SMS...
bref, c'est n'importe quoi
on ne peut pas joindre de conseiller...
Que suis je censé faire ???
Bonjour JB123456789,
Le message privé permet de ne pas communiquer vos informations personnelles sur le forum public.
Nous avons besoin de ces informations pour avoir accès à votre dossier.
Vous souhaitez obtenir de l'aide afin de dévérouiller votre mobile, merci donc de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de
mobile
frankD
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !