le 21-03-2014 18:26
Bonjour,
J'ai verrouillé par erreur ma carte sim, je n'ai plus le support de la carte sim sur lequel devait être marqué le code PUK et je ne peux pas accèder à mon compte vu qu'il m'envoie le mot de passe par SMS.
Comment puis-je obtenir mon code PUK ?
le 25-07-2014 13:08
le 26-07-2014 14:26
Bonjour josee59,
Pour obtenir votre code PUK, je vous invite à consulter cette FAQ.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2014 11:38
le 30-07-2014 08:57
Bonjour soshdoro,
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro client et numéro mobile en message privé afin que je vous communique votre code puk ?
FannyT_
le 01-08-2014 15:49
Bonjour,
j'i bloque mon telephone, je n'ai pas mes codes d'acces pour le site client, ni mes factures numeriques. Du coup, je n'arrive pas a recuperer mon code PUK.
Vous pourriez m'aider?
Merci,
Nicolas
le 02-08-2014 18:33
bonsoir
je suis dans le meme cas ue amanda26
mobile bloqué pas de facture ni de mot de passe
04-08-2014 12:33 - modifié 04-08-2014 12:36
Bonjour ninie65220,
Pour obtenir votre code PUK je vous invite à consulter cette FAQ
Bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-08-2014 19:40
le 11-08-2014 14:22
Bonjour Laurent meg,
Voici des informations pour l'obtention du code PUK.
Dans le cas où vous souhaitez que je vous le communique, merci de m'envoyer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro client, numéro mobile, adresse postale.
Bonne après midi,
Mourad
le 19-08-2014 10:58
Bonjour,
J'ai ecrit un message il y a 2 semaines, pourrais je avoir une reponse?
Mon probleme est le suivant:
Je n'arrive pas a mettre la main sur mon code PUK n'ayant plus access a mon portable et n'ayant jamais activé mon compte en ligne. Du coup, je ne peux:
ni acceder a mon compte en ligne,
ni lire mes factures ou je suis censé avoir un code pour activer mon compte ou m'identifier quand j'appelle la hotline,
ni recevoir de mots de passe qui sont envoyés sur mon tel bloqué.
Quelles sont mes options maintenant?
Cordialement,
Nicolas