Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai verrouillé par erreur ma carte sim, je n'ai plus le support de la carte sim sur lequel devait être marqué le code PUK et je ne peux pas accèder à mon compte vu qu'il m'envoie le mot de passe par SMS.
Comment puis-je obtenir mon code PUK ?
Bonjour josee59,
Pour obtenir votre code PUK, je vous invite à consulter cette FAQ.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour soshdoro,
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro client et numéro mobile en message privé afin que je vous communique votre code puk ?
FannyT_
Bonjour,
j'i bloque mon telephone, je n'ai pas mes codes d'acces pour le site client, ni mes factures numeriques. Du coup, je n'arrive pas a recuperer mon code PUK.
Vous pourriez m'aider?
Merci,
Nicolas
bonsoir
je suis dans le meme cas ue amanda26
mobile bloqué pas de facture ni de mot de passe
Bonjour ninie65220,
Pour obtenir votre code PUK je vous invite à consulter cette FAQ
Bonne journée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Laurent meg,
Voici des informations pour l'obtention du code PUK.
Dans le cas où vous souhaitez que je vous le communique, merci de m'envoyer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, numéro client, numéro mobile, adresse postale.
Bonne après midi,
Mourad
Bonjour,
J'ai ecrit un message il y a 2 semaines, pourrais je avoir une reponse?
Mon probleme est le suivant:
Je n'arrive pas a mettre la main sur mon code PUK n'ayant plus access a mon portable et n'ayant jamais activé mon compte en ligne. Du coup, je ne peux:
ni acceder a mon compte en ligne,
ni lire mes factures ou je suis censé avoir un code pour activer mon compte ou m'identifier quand j'appelle la hotline,
ni recevoir de mots de passe qui sont envoyés sur mon tel bloqué.
Quelles sont mes options maintenant?
Cordialement,
Nicolas
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !