le 21-03-2014 18:26
Bonjour,
J'ai verrouillé par erreur ma carte sim, je n'ai plus le support de la carte sim sur lequel devait être marqué le code PUK et je ne peux pas accèder à mon compte vu qu'il m'envoie le mot de passe par SMS.
Comment puis-je obtenir mon code PUK ?
le 20-08-2014 13:28
Bonjour miko1802,
Afin de vous communiquer votre code PUK, pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de votre carte Sim
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2014 11:20
Bonjour j'ai le meme probleme j'ai besoin de mon code puk et je ne me souviens plus de mon mot de passe pour acceder a mn espace client et je n'ai pas de facture
Merci
le 26-08-2014 12:25
Bonjour antho5454,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer par message
privé :
- Nom / prénom
- Numéro mobile
- Numéro client
- Adresse postale
Pour obtenir votre mot de passe, cliquez, lors de votre identification sur votre espace client, sur "mot de passe oublié". Vous le recevrez par SMS.
Bonne journée,
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2014 15:42
Bonjour KroLine7-4,
Je prends en charge votre demande.
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse postale, numéro de ligne et compte compte client afin que je puisse accéer et consulter votre dossier.
Bon après-midi,
AlexE
le 16-09-2014 22:54
Bonjour,
J'ai bloqué ma carte SIM et comme je n'avais plus le mot de passe pour accéder à mon compte et récupérer mon code PUK, c'est la galère.
En plus de cela, je n'ai pas de factures puisque je les recevais par message et que pour les consulter il fallait que je me connecte sur mon compte dont je n'ai désormais plus l'accès!
=> Comment faire pour récupérer son code PUK lorsqu'on n'a accès ni à son compte ni aux factures?
J'espère avoir une réponse rapide car cela fait déjà plusieurs jours que je suis coupée du monde!!
Merci d'avance,
Caroline
le 17-09-2014 08:06
Bonjour KroLine7-4,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Merci de prendre connaissance de vos messages privés.
Bonne journée,
AlexE
17-09-2014 12:48 - modifié 17-09-2014 12:50
Bonjour,
J'ai bloqué ma carte sim et ne connait pas mon code puk.
De plus, je n'ai ni facture sosh ni le mot de passe pour me connecter sur mon compte sur internet.
Comment puis je faire pour recuperer mon code puk?
Merci.
le 18-09-2014 14:27
Bonjour Renjj,
Afin de vous communiquer votre code PUK, pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2014 12:26
Bonour,
J'ai le meme probleme que les précédents posts, carte sim bloquée, je n'ai pas mon code d'acces qu'on m'envoi sur le telephone qui est bolqué !
Et personne ne peux être contacté au téléphone
HELP !!! VITE !!!
le 01-10-2014 13:38
Bonjour aq1972,
Afin de vous communiquer votre code PUK, pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de la carte SIM
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !