Discussion de forum
Code PUK
- En cours d'examenAnonymous22-03-2014la cabine téléphonique avec une carte bancaire, ou un voisin, un ami...si t'as pas d'amis prends un Curly(parenthèse lol )
Sinon le code puk peut être récupéré par le 0800100740 (il faut une facture sosh ou le contrat sosh)
Ou par chat
Bonjour ,
même problème que tout le monde, portable bloqué, et je n'ai pas mon code pour accéder à mon compte d'internet.
Quelqu'un pour m'aider?
- Tioneb7424-09-2015Ancien Top contributeur
Bonjour benoitbenoitlal
Le code PUK se trouve sur l'entourage de la carte sim (si vous l'avez gardé). Sinon, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ: (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité - bluenox01-11-2015Sosheur occasionnel
Bonjour moi aussi dans le meme cas. Portable bloqué il me demande le code puk je n'ai pas le support de ma carte sim je n'ai pas de facture papier, et je n'arrive pas a accédé a mon espace client, on me dit de vérifier mon adresse mail alors que je reçois tout les mail de sosh dessus.
Merci de prendre en charge ma demande.
Cordialement.
Contenu connexe
- 4,3 kVues0like1Commentaire