Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Commande Nano Sim Iphone 5S

Bonjour, je vais commander un iPhone 5S le 20 septembre prochain sur le site de Apple. Possédant actuellement un iPhone 4, je désire recevoir une carte nano sim. Possible de faire le nécessaire ? Merci

25 réponses25
Bonjour Juju94,

Je vous rassure, lorsque vous achetez un mobile sur Sosh.fr qui fonctionne avec une nano sim, celle-ci vous est envoyée automatiquement.

 

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.


Bonne journée.


Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

bonjour,

j ai commandée mon iphone chez apple stor, ma carte sim sera quand meme envoyez automatiquement? ou doit-je faire une demande ?

cordialement. 

C'est le seul cas de figure où vous avez besoin de faire une demande auprès du e-chat ou d'un Webconseiller.

Afin de vous envoyer une nano sim, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, votre adresse postale et votre date de naissance .

Dans l'attente de vous lire.

 

Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Je viens de traiter votre demande.

Vous recevrez une nouvelle nano-sim sous les 5 jours ouvrés.

La communauté Sosh reste à votre disposition.

Bonne journée.

 

Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonsoir,

 

Je viens d'acheter un iphone 5s et je voudrais recevoir une nano-sim pour cet appareil (je suis actuellement  en pocession

d'u iphone 3gs)

Est-ce que je vais conserver ma carte sim actuelle pour pouvoir l'utiliser avec mon ancien téléphone ?

 

Merci de votre réponse,

Leffaceuse.

Bonjour leffaceuse,

Afin que je procède à l'envoi d'une nouvelle carte pouvez-vous me communiquer par message privé votre :
-Nom
-Prénom
-Numéro de mobile
-Numéro client

Par ailleurs, lorsque vous aurez activé votre nouvelle carte SIM l'ancienne sera alors désactivée, vous ne pourrez donc pas la conserver pour l'utiliser avec votre ancien téléphone.

FannyT_

 

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.