12-09-2018 12:47 - modifié 14-10-2020 12:30
Bonjour,
Il y a 2 semaines, j'ai contacté Sosh par téléphone pour contracter l'abonnement à la boite fibre à 9,99€/mois pendant 12 mois. Le RDV avec le technicien fibre a été prévu vendredi 14 après midi à mon domicile.
N'ayant recu aucune confirmation par mail ou SMS, j'ai contacté un conseiller via le chat qui m'a indiqué qu'il n'y avait aucune trace de la commande.
Après plusieurs échanges, je finis par appeler le **** (numéro obsolète), qui me confirme qu'il n'y a rien à mon nom.
Ce qui signifie que la consillère que j'ai eu au téléphone n'a soit :
- pas validé la commande
- menti sur la venue du technicien ?
Ou que le système a bugué.
Aujourd'hui on m'a invitée à m'abonner à nouveau, mais au tarif du jour (19,99€ au lieu de 9,99€). Alors que le problème vient d'Orange !
Au final j'ai plusieurs questions pour Sosh :
- j'ai posé ma journée de vendredi pour la pose de la fibre, je fais comment ?
- allez vous vraiment me faire payer 19,99€ alors que c'est VOUS qui n'avez pas pris en compte ma commande ?
Merci par avance de votre réponse rapide.