Commande nano SIM

loicgf
Sosheur junior

Bonjour, 

 

J'ai acheté récemment (sans passer par Sosh) un téléphone qui fonctionne avec une nano SIM, et j'aurais donc aimé savoir comment faire pour en commander une puisque mon ancien téléphone fonctionnait avec une micro SIM. 

J'espère que vous serez en mesure de m'aider.

 

Merci d'avance. 

103 réponses103

Angone62
Sosheur occasionnel

idem... Impossible d'accéder au tchat et j'ai un besoin urgent d'une nano sim !

Lyma
Ancien intervenant Sosh

Bonjour mperard, Angone62


Je prends en charge vos demandes.

Je vous invite chacun à me communiquer par message privé:

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre numéro de ligne 


Merci

Lyma

signature_webcc_sosh.jpg

Beubeu11
Aspirant sosheur
Bonjour,

De même, j aurais besoin de commander une nano sim pour un Iphone 5s que j ai acheté.

Quelle est la procédure à suivre??

Pouvez vous prendre en charge ma demande?

En vous remerciant par avance pour votre aide

bb24
Sosheur junior
Bonsoir,
Je viens d acheter un iphone5 et j aurais besoin d échanger la carte sim de mon iPhone 4s contre une nano sim.
Merci d avance

Ed68
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai commandé une nano sim par téléphone il y à plusieurs jours, mais je n'ai pas eu de mail de confirmation. Comment savoir si ma nano sim à bien été commandée ? Je ne trouve rien dans mon espace client.

tractopierre
Sosheur junior

Bonjour, j'aurais moi aussi besoin d'une nano sim pour un iPhone, quelqu'un peut-il me guider dans les démarches à suivres ?

 

D'avance merci pour votre réponse

Bonjour tous les trois,

 

Pour résoudre votre problème il suffit juste de lire les réponses précédemment données.


À bon droit, aider on doit !

Je sais bien qu'il faut envoyer un message privé à un conseiller, mais seul les messages envoyés après invitation du coneiller sont traités... j'attend donc qu'un conseiller me prenne en charge

Vous pouvez demander le changement de votre SIM auprès d’un conseiller par le tchat : Echat ou dans une boutique orange, hors magasins franchisés et partenaires, la liste est ici : http://agence.orange.fr/.
L'échange se fait sur place immédiatement et gratuitement.


À bon droit, aider on doit !

Problème résolu merci :Content: