Bonjour,
J'ai acheté récemment (sans passer par Sosh) un téléphone qui fonctionne avec une nano SIM, et j'aurais donc aimé savoir comment faire pour en commander une puisque mon ancien téléphone fonctionnait avec une micro SIM.
J'espère que vous serez en mesure de m'aider.
Merci d'avance.
Bonsoir,
Vous pouvez demander le changement de votre SIM auprès d’un conseiller par le tchat http://www.sosh.fr/contact ou dans une boutique orange, hors magasins franchisés et partenaires, la liste est ici http://agence.orange.fr/.
L'échange se fait sur place immédiatement et gratuitement.
À bon droit, aider on doit !
Vous pouvez la demander directement dpuis votre espace client. Ce sera une Sim à triple découpe
Bonjour,
j'ai un iPhone 4S et je voulais commander une carte nano-SIM car je l utiliserai également dans un iPad Air (et avec un adaptateur sur l iPhone 4S).
J'ai suivi un lien trouvé dans la présente discussion, je suis arrivé dans mon espace client , j'ai bien commandé la carte SIM .
Problème : nulle part on ne m'a demandé quel format je voulais !!!!!!!!!
Pourtant j'ai bien suivi le processus pour "Vous avez changé de mobile et votre format de carte SIM n'est plus compatible".
Je vais donc recevoir une carte SIM mais je ne sais pas quel format !!
Est-ce que un conseiller Sosh pourrait faire le nécessaire pour modifier la commande ?
Merci d'avance
cordialement
Bonjour sergiobzh
Pas de souci, la carte sim commandée depuis votre espace client sera à triple découpe (sim>micro sim>nano sim), donc compatible avec tous les mobiles.
nickel, merci !
Je viens de commander une autre carte SIM pour des raisons de compatibilités avec mon nouveau téléphone portable sur le site de Sosh et est-ce que je peux être sûr que ce sera une nano-SIM pour mon Nokia Lumia 735 ?
je suis ancienne cliente orange et je suis passée sosh depuis 6 mois. je viens de changer de portable iphone 5s que j'ai pas acheter chez sosh; et il me faut une nano sim. j'ai fait une demande chez sosh mais ce n'est pas une nano.
orange ne veux pas m'en founir une
Bonjour muriellebadet
Vous pouvez commander une carte sim depuis votre espace client, elle sera à triple découpe compatible avec tous les mobiles (Délai 5jours)
merci
Je vous en prie :smileyhappy:
Bonjour,
Je souhaite obtenir une carte Sim nano,
Cependant, lorsque je remplis le formulaire en ligne correspondant, après validation, rien ne se passe et je ne recois pas d' e mail de confirmation,
Comment puis-je procéder pour en obtenir une ?
Merci d'avance
Bonjour,
billy911 vous pouvez le faire désormais par votre espace client.
À bon droit, aider on doit !
Bonjour, j'ai commandé une nano sim par téléphone il y à plusieurs jours, mais je n'ai pas eu de mail de confirmation. Comment savoir si ma nano sim à bien été commandée ? Je ne trouve rien dans mon espace client.