cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Comment commander une nano sim chez sosh ?

SOLVED
Simax2000
Apprenti sosheur

Comment commander une nano sim chez sosh ?

Vu qu'il est impossible d'avoir un conseiller au téléphone et que ce site est imcompréhensible par 99% des clients.

Je demande une chose simple :Comment obtenir une nano sim si on possède déjà l'iphone 5 sans l'avoir acheté chez Soch ?

Un menu, un numéro, comment joindre un conseiller qui sera apte à répondre à cette simple question ?

Ma patience à des limites, çà fait 6 heures que je galère pour trouver cette information.

1 ACCEPTED SOLUTION
Not applicable

bonjour ben456 vous pouvez demander l'échange de sim sur le tchat :http://www.sosh.fr/contact toutefois un délai de 5 jours ouvrés sera nécessaire,ou vous rendre en boutique Orange (sauf franchise & partenaire) dont voici la liste : http://agence.orange.fr/

View solution in original post

74 REPLIES 74
linda0202
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je souhaiterai commander une nano sim

Merci de me contacter

Karine_
Ancien intervenant Sosh

bonjour alicou34,

Vous pouvez obtenir une carte sim en contactant le service e-Chat Sosh ici du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jours fériés.

Bonne journée.

Karine

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
AdelineC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Malaurine,

J'ai effectué le nécessaire concernant l'activiation de votre carte SIM.

Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.

Bonne journée :)
AdelineC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je souhaiterai avoir une nano sim venant d'acquérir un 5S. Est ce que je peux passer en boutique orange ou dois je passer par vous automatiquement ?

Si c'est par vous, merci de me dire les informations dont vous avez besoin pour faire la commande.

Cordialement, 

Malaurine
Sosheur

Bonjour message prive envoye.pourrez vous me tenir informe?merci
AdelineC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Malaurine,

Je prends en charge votre demande.

Afin que je puisse activer votre SIM, merci de m'envoyer par message privé  votre date de naissance, numéro de client ainsi que les 13 chiffres qui se trouvent sur votre carte SIM.

Bonne journée,
AdelineC

signature_webcc_sosh.jpg

Adeline_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour astrdp87

Vous n'avez pas répondu à mon précédent message.

Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

Bonne journée.

Adeline

Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Adeline_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour tomcat92

Afin de faire les vérifications nécessaires sur votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom,prénom et numéro de mobile.

J'attends votre réponse

Adeline

Adeline_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour astridp87

Je prends en charge votre demande.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer s'il vous plaît en message privé vos :
- nom et prénom,
- adresse postale et mail,
- numéro de mobile,
- numéro de commande commençant par Y.

J'attends votre retour.

Adeline

bonjour,

J'ai commandé un iPhone 5S chez vous.

J'ai reçu le téléphone, j'ai reçu le truc pour le recyclage de mon ancien téléphone, j'ai reçu les trucs commandés sur A....n pour aller avec ledit téléphone MAIS toujours pas de nanosim :smileysad:

Pouvez-vous me confirmer l'envoi de celle-ci SVP ?

Petites précisions : commande effectuée le 16/10, téléphone expédié le 18/10 et reçu lundi matin.

Je dois renvoyer mon ancien téléphone demain au plus tard (si je ne me trompe pas) et ça commence à me stresser... :mansad:

astridp87
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens d'acheter un iPhone 5C chez Apple et je voudrais commander une nano sim, ainsi que conserver mon numéro actuel.

Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?

Merci de votre aide !

Astrid

PS : pour info Apple m'a déjà founi une nano sim mais ils ne peuvent pas y ratacher mon numéro actuel.

Giovanni_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Mely2

Merci de me communiquer en privé vos:

noms

prénoms

numéros de mobile

adresses postales

dates de naissance

numéros clients

numéros IMEI des téléphones

numéro de carte sim

Bonne journée

Giovanni.

Mely2
Aspirant sosheur

Bonjour

Je n'arrive pas a poster sur le post dédiée donc je poste ici , pour demander moi aussi une sim pour iPhone 5

Merci
AdelineC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour jajaxx88,

J'ai effectué le nécessaire concernant l'envoi de votre Nano SIM ainsi que l'envoi de la Micro SIM de votre mère.

Le délai est de 7 jours ouvrés.

Bonne journée :)
AdelineC

signature_webcc_sosh.jpg