Bonjour jbarfety,Je vous réponds à la suite de ma collègue Martine.Je vous rassure sur le traitement qu'elle a apporté à votre dossier et qu'elle vous a précisé.En effet, la suspension de votre ligne est bien active depuis le 15/02/2014 et ce jusqu'a...
teisso30,Après vérification de votre commande, celle-ci est bien en statut "enregistrée" depuis le 14/02/2014 à 23h54.N'ayant pas plus d'informations, à ce jour, sur l'état d'avancement de cette commande, et le délai des 3 jours annoncés n'étant pas ...
Bonjour teisso30,Je vous propose de vérifier l'avancement de votre commande.Pour vous aider, merci de me communiquer, par message privé, vos nom, prénom, date de naissance, n° commande (commençant par Y).Dans l'attente de votre retour.Karine
bonjour alicou34,Vous pouvez obtenir une carte sim en contactant le service e-Chat Sosh ici du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jours fériés.Bonne journée.Karine
Bonjour kevrek,Je viens de procéder à l'envoi dune carte nano sim par courrier postal.Vous la recevrez donc gratuitement à votre domicile dans un délai de 5 jours ouvrés.Bonne journée.Karine