Bonjour sheratone,Je viens d'ajouter l'option " suspension de ligne " sur la période souhaitée.Sur simple demande du titulaire, vous avez la possibilité de rétablir la ligne avant la date de fin initialement prévue. Les frais de suspension restant al...
Bonjour chamalo71,Je vous rassure sur l'attention que je porte à votre demande et ai transféré ce jour un nouveau dépôt à notre service " expert " afin que votre dossier soit vérifié et corrigé pour vous permettre d'émettre des appels inclus dans vot...
Bonjour chamalo71,Je reviens vers vous pour savoir si vous avez testé à nouveau la prise en compte de vos appels dans votre forfait.Si non, je vous invite à le faire.Je reste à votre disposition si besoin.Karine
Tommy1939,Le rétablissement de votre ligne a été effectué par un de mes collègues en ce début d'après-midi.Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à éteindre / rallumer votre mobile.Bonne fin de journée.Karine
Bonjour Tommy1939,Je prends en charge votre demande.Pour vous aider, merci de me communiquer, par message privé, vos nom, prénom, date de naissance, adresse postale et n° mobile.Je me tiens à votre disposition.Karine