annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment commander une nano sim chez sosh ?

Simax2000
Apprenti sosheur

Vu qu'il est impossible d'avoir un conseiller au téléphone et que ce site est imcompréhensible par 99% des clients.

Je demande une chose simple :Comment obtenir une nano sim si on possède déjà l'iphone 5 sans l'avoir acheté chez Soch ?

Un menu, un numéro, comment joindre un conseiller qui sera apte à répondre à cette simple question ?

Ma patience à des limites, çà fait 6 heures que je galère pour trouver cette information.

74 réponses74

Bonjour Martine,

 

J'ai acheté le téléphone chez Apple, je ne suis pas passée par Sosh.

 

 

Cordialement

_Martine_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour AliceRE,

Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, N° du mobile concerné ainsi que votre date de naissance.

Je me tiens à votre disposition.

Martine

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

_Martine_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour AliceRE,

Je reviens vers vous pour vous confirmer que votre nouvelle carte sim est bien commandée.

Vous la recevrez sous 5 jours par courrier postal, à l'adresse notée sur votre dossier.

Sosh vous remercie pour votre confiance.

Bonne journée,

Martine

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

kevrek
Sosheur

Bonjour, 

 

J'aimerai commander une carte Nano Sim pour mon iphone.

 

Cordialement

 

Karine_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour kevrek,

Je prends en charge votre demande.

Afin de vous aider, merci d me communiquer, en message privé, vos :

Nom
Prénom
Date de naissance
Adresse postale et mail
N° mobile
N° carte sim actuelle


Dans l'attente de vous lire.

Karine

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Ok je vous l'ai envoyé hier .

 

Cordialement

Karine_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour kevrek,

Je vous propose de vous envoyer gratuitement la carte sim que vous souhaitez dans un délai de 5 jours ouvrés à votre domicile.

Au préalable, merci de me communiquer, toujours en message privé, le n° de votre carte actuelle (c'est le n° de 13 chiffres inscrit sur la carte).

Je reste à votre disposition.

Karine

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Karine_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour kevrek,

Je viens de procéder à l'envoi dune carte nano sim par courrier postal.
Vous la recevrez donc gratuitement à votre domicile dans un délai de 5 jours ouvrés.

Bonne journée.

Karine

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Gfornas
Sosheur junior

Bnjour, j'aimerais commander une carte Nano Sim. Lorsque je recevrais la carte, sera t elle directement active, ou mon ancienne carte marchera encore?

Merci d'avance.

guillaume

gfabien
Sosheur junior

Bonjour, je viens d'acheter un iPhone 5s chez Apple et je souhaiterai une carte nano SIM (actuellement j'ai un iPhone 4).

 

Merci