annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment commander une nano sim chez sosh ?

Simax2000
Apprenti sosheur

Vu qu'il est impossible d'avoir un conseiller au téléphone et que ce site est imcompréhensible par 99% des clients.

Je demande une chose simple :Comment obtenir une nano sim si on possède déjà l'iphone 5 sans l'avoir acheté chez Soch ?

Un menu, un numéro, comment joindre un conseiller qui sera apte à répondre à cette simple question ?

Ma patience à des limites, çà fait 6 heures que je galère pour trouver cette information.

74 réponses74

bonjour,

J'ai commandé un iPhone 5S chez vous.

 

J'ai reçu le téléphone, j'ai reçu le truc pour le recyclage de mon ancien téléphone, j'ai reçu les trucs commandés sur A....n pour aller avec ledit téléphone MAIS toujours pas de nanosim :smileysad:

 

Pouvez-vous me confirmer l'envoi de celle-ci SVP ?

Petites précisions : commande effectuée le 16/10, téléphone expédié le 18/10 et reçu lundi matin.

Je dois renvoyer mon ancien téléphone demain au plus tard (si je ne me trompe pas) et ça commence à me stresser... :mansad:

Adeline_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour tomcat92

Afin de faire les vérifications nécessaires sur votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom,prénom et numéro de mobile.

J'attends votre réponse


Adeline

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Adeline_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour astrdp87

Vous n'avez pas répondu à mon précédent message.

Je reste à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

Bonne journée.

Adeline

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour AdelineC

 

Nous avons bien recu la carte SIM mais ne reussissons pas à l'activer.

Nous avons contacté le 0800100740 et atteint l'etape où nous devons entrer le numero à 13 chiffres de la carte SIM. Lorsque nous saisissons ce numero, le serveur vocal ne le reconnaît pas...que pouvons nous faire ?

 

merci

Malaurine

AdelineC
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Malaurine,

Je prends en charge votre demande.

Afin que je puisse activer votre SIM, merci de m'envoyer par message privé  votre date de naissance, numéro de client ainsi que les 13 chiffres qui se trouvent sur votre carte SIM.

Bonne journée,
AdelineC

signature_webcc_sosh.jpg

Malaurine
Sosheur
Bonjour message prive envoye.pourrez vous me tenir informe?merci

AdelineC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Malaurine,

J'ai effectué le nécessaire concernant l'activiation de votre carte SIM.

Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.

Bonne journée :Content:
AdelineC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je souhaiterai avoir une nano sim venant d'acquérir un 5S. Est ce que je peux passer en boutique orange ou dois je passer par vous automatiquement ?

Si c'est par vous, merci de me dire les informations dont vous avez besoin pour faire la commande.

 

Cordialement, 

 

Karine_
Ancien intervenant Sosh

bonjour alicou34,

Vous pouvez obtenir une carte sim en contactant le service e-Chat Sosh ici du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jours fériés.

Bonne journée.

Karine

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.